La chaîne Youtube de John Cutter

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
John Cutter
Confrère

La chaîne Youtube de John Cutter

Message par John Cutter »

Bonjour tout le monde,

Je viens vous vendre ma chaîne youtube de multigaming (pas cher pas cher ! ), vous y trouverez de tout, des jeux récents aux jeux d'avant guerre, jeux consoles et jeux PC, des gros labels et des jeux indépendants développés dans le garage de la grand mère du programmeur :
Chaîne Youtube

Je me suis principalement lancé dans une aventure suivie et commentée sur Fallout 3 (édition GOTY) où le but est d'être une totale ordure pendant tout le jeu. C'est une aventure pleine de mauvais goût et de bon sens (ou pas). Il y a déjà 58 épisodes de 40 50 minutes, l'aventure principale, les quêtes secondaires et les DLCs sont finis, et je n'ai eu que des bons échos pour le moment. A l'avenir, je souhaite y présenter des mods disponibles sur ce site (je vais en faire la demande dans une partie du forum appropriée). La playlist de l'aventure est disponible ici !

Vous y trouverez du Fallout 3, des let's play de Portal 1 et 2, du Wolfenstein 3D et d'autres jeux. (Et bientôt du New Vegas ;) )

Bien entendu je suis preneur pour tout commentaire, question, conseil, astuce et autre qui seront constructifs.

Merci de votre attention, je vous souhaite un bon visionnage !
A bientôt !

Petit edit : j'ai fait une présentation dans la partie présentation du forum, mais elle est en attente de validation, je ne voudrais pas passer pour un malpoli (même si je le suis parfois ;) )
John Cutter, le redneck des terres désolées.

Ma chaîne Youtube
Mon Aventure suivie en mode ordure sur Fallout 3
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La chaîne Youtube de John Cutter

Message par Koala »

J'irais jeté un oeil sur ta chaine, et en effet tu as bien fait de changer, ce n'était pas très élégant l'ancien titre que tu avais. ;)
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Gros sac ! :D
J'adore l'aventure suivie du cube, 1 apprendre à observer son environnement ! 2 s'entrainer une heure sans enregistrement sur les échelles jusqu'à ce que tu maitrise :mdr: et bonus : les holo-plaques vont servir pour la fin (plus tu en as mieux c'est).
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

Pour Cube expérimental l'appartement A est une récompense, suivant le nombre d'holo-plaque que tu ramasse tu as un des 4 ^_^.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »