Présentation Connerieman

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Connerieman
Confrère

Présentation Connerieman

Message par Connerieman »

Bien le bonjour / bonsoir a tous et a toutes !

M'appel Connerieman, non c'est pas une farce le premier avril est passé, donc merci de ne pas supprimer mon compte a cause du pseudo (faut bien un truc qui nous ressemble pour choisir le pseudo non ?).

Donc je suis possesseur de Skyrim depuis quelques mois et j'ai était très content de trouvé un jeu a la hauteur du 21e Siècle, donc comme tout le monde je suis aller farfouiller sur minitel, euh, internet pour trouvé des modds supplémentaire, parlant l'anglais comme une vache roumaine, j'ai était bien heureux de tomber sur vos traductions de modd.

Mais comme le dis ce dicton : "On n'est jamais mieux servi que par soit même" j'ai décider, vu que j'ai du temps a perdre, de crée mon ou mes propre modd, c'est donc pour cela que je me suis permis de m'inscrit et de me présenter sur votre site.

Vous allez sûrement vous rendre compte que je porte pas mon pseudo pour rien, enfin je vous en direz plus quand je vous exposerez le modd (si on pourra appeller ça un modd) que je compte faire.

Si vous avez des questions n’hésitez (enfin ça dépend quoi 0_o) en espérant pouvoir vous aidez par la suite et que vous soyez actif !

A tchao bon dimanche !
"L'intelligence a ses limites, la bêtise n'en a aucune"
La preuve l'ennemie croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Re: Présentation Connerieman

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Asashin
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Asashin »

Bienvenue frère de la CONNERIE (!!!)!!!
Connerieman
Confrère

Message par Connerieman »

Merci a vous deux ^^

En espérant de pas trop faire de conneries 0_o
"L'intelligence a ses limites, la bêtise n'en a aucune"
La preuve l'ennemie croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Répondre

Retourner vers « Présentation »