Bouclier réaliste

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
StoïK
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bouclier réaliste

Message par StoïK »

Bonjour a tous!

Tout d'abord merci pour le travail effectué pour vos traductions, je vous ai pris quelques mods bien utiles.

Après avoir longuement cherché, en vain je m'adresse a vous pour un petit mod, qui consiste a avoir un
bouclier de circonférence plus grande et qui bloque les attaques de dragon et autres.

Je m'explique, quand je suis face a un dragon, que je m’accroupis et que je me protège avec mon
bouclier j'aimerai ne pas prendre feu(quitte a prendre quelques dégâts mais pas bruler), je trouve ça nul
d'avoir a ce cacher derrière des textures pour ne pas bruler.

Le skin bouclier pourrait être de base exemple: Bouclier a bandes ou alors la possibilité d'avoir tout les
boucliers métalliques en plus grande et qui bloque les attaques feu...

Merci d'avoir prit le temps de me lire. J'espère avoir été claire :bye:
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Bouclier réaliste

Message par L3parisien »

Je suis assez d'accord d'autant plus que j'ai toujours trouvé les boucliers de skyrim ridiculement petits .
Et puis comment ca se fait qu'aucun moddeur n'ai encore fait de méga giga bouclier de malade des enfers qui déchire sa maman grave de chez vegra wesh ziva kwa :xD:
Bon ben maintenant faut trouver un designer 3D et un scripteur :D
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
StoïK
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par StoïK »

Hé hé :D

Il ne faut pas que ce soit cheaté non plus hein ^^

Je joue un Nordique (grudu, cuir moustache!) sans magie, pas de sort de soin, sans armure enchante, je me limite a des potions de soins (déjà dès que j'en claque une j'ai les nerfs) en difficile avec les mods "Real Wildlife" et "Imp's More Complex Needs" c'est que du bon!

ah oui j'oubliais ce serait cool que le bouclier soit impossible à enchante.

Il me manque plus que des combats épiques contres des dragons =), je pense vraiment que ça pourrait entre jouissif!
j'espère que ça intéresse les autres joueurs ^^
Connerieman
Confrère

Message par Connerieman »

Bah je me suis inscrit au bon moment ^^

Je suis nouveau mais j'ai dans l'intention de faire une armure (changer le skin surtout) et également je comptai crée un bouclier plus grand que ce déjà existant (avec comme base celui des Lames) mais vu qu'il faut que je trouve comment modifier les skins et prendre en main mon logiciel 3D
"L'intelligence a ses limites, la bêtise n'en a aucune"
La preuve l'ennemie croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
StoïK
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par StoïK »

Je suis en train d'installer blender, pour tester d'agrandir certains boucliers de base.

Je pense que le plus dur ça va être de faire en sorte de ne pas bruler (geler...) quand le dragon (sort de mage) nous frappe mais prendre quelques dégâts.(voir zéro dégâts si c'est pas possible)
Ce serai pas épique, de s'accroupir, de se protéger derrière sont bouclier au lieu de se cacher derrière des textures et de ne faire que d'envoyer des flèches? :coeur1:
Répondre

Retourner vers « Idées »