Bonjours à tous,
Je suis membre depuis un petit moment, j'ai même déjà traduit des mods que je n'ai jamais pu vous donner (petit soucis), mais je n'ai jamais eu le temps de me présenter, j'en profite donc aujourd'hui.
Je suis un petit modeur, lorsqu'il y a quelque chose a modifier dans le jeu qui me gène, je le modifie, j'ai créer quelques mods simpa pour mon usage personnel, j'ai déjà traduit comme je le disais plus haut quelque mods du skyrim nexus, mais surtout depuis quelques temps, je fais des vidéos de jeu et des aventures suivis sur youtube (http://www.youtube.com/user/ValMor333Pandora pour ceux que ça interesse) et je me ferais un plaisir d'être modeur, traducteur et même maintenant testeur dans mes vidéos des mods de la confrérie.
Merci à vous.
Présentation ValMor333
Présentation ValMor333
Modifié en dernier par ValMor333 le 31 juil. 2014, 11:21, modifié 3 fois.
Re: Présentation ValMor333
Salut !
Je me suis permis d'enlever tes adresses e-mails du message, c'est un coup à se retrouver spammé une fois récupérées par les bots
.
Il est plus judicieux de renseigner ces informations dans la fiche d'utilisateur !
Et bienvenu par ici
.
Je me suis permis d'enlever tes adresses e-mails du message, c'est un coup à se retrouver spammé une fois récupérées par les bots

Il est plus judicieux de renseigner ces informations dans la fiche d'utilisateur !
Et bienvenu par ici

Re: Présentation ValMor333
Bienvenue ami modeur !
Ho !une chaîne youtube ?bas je vais voir sa !et je m'abonne tien !
Ho !une chaîne youtube ?bas je vais voir sa !et je m'abonne tien !