Crémation Funéraire (Cremation kit Mod)
Version : 1.0Auteur : Koor
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/8543
Rubrique de téléchargement : Magie
Armure/Vêtement pour : /
Prérequis : En avoir assez de devoir toujours cacher les corps de ses victimes
Description : Vous en avez assez d'essayer de faire du roleplay tout en devant toujours cacher les corps quelque-part ? Vous en avez assez des personnages qui posent sans arrêt les mêmes questions en voyant les corps de vos victimes et qui, parfois, sonnent l'alarme ? Si c'est le cas, ce mod est fait pour vous ! Il ajoute un petit pouvoir nommé "Crémation Funéraire" qui vous permet de lancer une boule de feu sur les corps, ce qui les transformera en petit tas de cendres. Ce mod est utile pour les pratiquants du roleplay, et peut également être vraiment nécessaire en cas d'affrontement contre des nécromanciens, permettant d'enlever des ennemis potentiels.
Le livre de sort peut être trouvé juste en dehors de Rivebois, près du feu de camp (si vous faites un voyage rapide vers rivebois, le feu de camp est à environ 10 pas à votre droite).
Traducteur : ViceHunter
Testeur : qui veut
Autorisation : Pas encore reçue
Captures d'écrans :

Voilà, je sais que je suis pas traducteur, mais j'ai testé le TesVtranslator, et ça avait l'air de marcher, donc j'ai essayé avec un petit mod, et voilà
La Traduction est faite, donc il ne reste plus qu'à trouver un testeur. J'aurais aimé le faire moi-même, mais j'ai actuellement des problèmes avec mon jeu.