Bonjour à tous !
et d'abord merci à la Confrérie pou le magnifique boulot qu'elle met à disposition.
Je m'étais déjà traduis persos des "petits" mods (de quelques armures en général) mais pour les plus gros je fais plutôt confiance à la Confrérie.
Je partage actuellement mon temps de jeu entre Skyrim (une centaines de mods de tailles diverses, exclusivement FR) et des petites productions comme FTL ou The Path.
Je me propose comme testeur occasionnel.
J'apprécie particulièrement les mods "lore-friendly" sans aller dans le pure "rôlisme".
Adepte de bonnes bières (le grand Nord, ça favorise aussi) et de jeux de mots foireux, je suis accessoirement dessinateur dans le bâtiment.
Merci encore à tous les membres pour les trads !!
Au plaisir d'explorer de nouvelles contrées à vos cotés.
Présentation de Bathorys
Re: Présentation de Bathorys
Barthory, comme la célèbre famille hongroise ?
Ou plutôt comme Erszebeth Bartory... la sorcière ?
Ou plutôt comme Erszebeth Bartory... la sorcière ?
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Erzsébet n'est PAS une sorcière ! A mes yeux, c'est une Déesse, une douce Femme *0* <3
Yep, c'est en référence à la grande Erzsébet, qui appréciait un peu trop le sang de vierges.
Je me contente de loutres vierges depuis son procès.
Je me contente de loutres vierges depuis son procès.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Malhuim, tu n'aime pas ma douce et tendre chérie Erzsébet ?
Moi, plus simplement... Bienvenue!!! 
Tests en cours:
► Afficher le texte