Bioshock Infinite

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Répondre
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bioshock Infinite

Message par Teddy Waldon »

Image
Bioshock Infinite sur PC est le troisième opus de la célèbre série et se déroule en 1912 dans Columbia, une ville qui flotte dans les airs. Le joueur incarne une sorte de détective chasseur de primes nommé Booker DeWitt. Sa mission est de retrouver une jeune femme disparue il y a 15 ans, évidemment, prisonnière de Columbia.
Que dire sinon qu'il est en lice pour être un des meilleurs jeux de l'année, vu que les opus précédents (ou en tout cas le premier, pour mettre tout le monde d'accord :D ) étaient de véritables bombes dans le domaine du FPS! Un immense background, une ambiance unique, des personnages hauts en couleur... peut-on s'attendre au même niveau, maintenant qu'Irrational a élevé la licence dans les airs? Je l'espère de tout coeur :)

Pour ceux qui ont échappé à toutes les vidéos pleines de spoil sorties par le studio, voilà au moins un spot TV qui ne montre pas grand-chose, et qui en même temps... nous en met plein la vue :siffle: :

[youtube][/youtube]
Quelric
Testeur
Testeur

Re: Bioshock Infinite

Message par Quelric »

Un jeu Steam-Punk que je vais me prendre !
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Clarwarrior »

Pour ceux que ça intéresse : sur Green Man Gaming si vous précommandez ce jeu, 3 autres dont Bioshock 1, X-COM Enemy Unknown et un dernier de votre choix (dans une liste de quelques un, dont Bioshock 2) vous sont offert.... le tout pour 24£ soit grosso-merdo une trentaine d'euros. A ne pas manquer, si vous êtes pas très attaché aux boîtes ^^

EDIT : J'ai pas pu résisté, je me suis pris la triplette Biosock; Bioshock 2 et Bioshock Infinite (+XCOM Enemy Unknown) pour 28€15 (sachant qu'après l'achat, il vous offre aussi un bonus de 2£ sur le site) . Une bonne affaire donc :)
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Eh eh c'est marrant, j'ai aussi acheté le bundle en début d'après-midi :D Perso j'ai pris The Darkness 2, qui m'a l'air très sympa malgré sa courte durée de vie.
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Je confirme il est sympa !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Oui il est même excellent ;)

Ce nouveau Bioshock obtient 95% sur metacritic !
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Je parlais de Darkness II :D

sinon :
[youtube][/youtube]
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

J'en suis à plus de 6 heures de jeu sur ce Bioshock, il est absolument génial. Il mérite son 95% :top:
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Quelric a écrit :Je parlais de Darkness II :D
Je sais ! ;)
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »