Présentation BlacksHeart

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
BlacksHeart
Confrère

Présentation BlacksHeart

Message par BlacksHeart »

Bien le Bonjour Ami de la confrérie.

Je me présente BlacksHeart je suis un joueur des TES depuis Arena ( oui un vieux de la vielle ) certe je n'avait que 3 ans a peut près quand il est sorti mais j'ai vite fait connaissance de ce jeu qui était déjà la référence du rpg pour moi ( même si comme toujours imcomplet ), mais j'ai constaté une chose dans tout les jeux auquels j'ai joué a chaque évolution ils en enlèvent des éléments qu'il n'était pas nécessaire d'enlever par exemple le faite que le cheval ai son propre inventaire et un poids réspectif mais bon c'est les concepteurs ma pauvre lucette (et temps mieux sinon la confrérie n'existerai pas :biere: ) , enfin bref je suis un joueur polyvalent qui utilise aussi bien magie , armes de toutes sorte , armure légères ...ect.
Donc ceci pour dire que je me ferai une joie de tester tout mod qui s'offre t'a moi :h

Pour finir ma polyvalence viens du fait que je suis serveur et Barman et que j'ai malgré tout le temps de jouer à WoW et actuellement Skyrim qui je doit dire avec vos mods et d'autant plus grandiose :classe: .

Bon jeu Dans le monde Grandiose qu'est Skyrim (enfin surtout avec les mods :maitre: )
Narcotique
Confrère

Re: Présentation BlacksHeart

Message par Narcotique »

Bienvenue
Si j'avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi.
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
BlacksHeart
Confrère

Message par BlacksHeart »

Merci