[Idée] Personnalisation de tenue aussi complèt que Morrowind

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
jprdesquestions
Confrère

[Idée] Personnalisation de tenue aussi complèt que Morrowind

Message par jprdesquestions »

(Désolé pour la coquille au début, j'avais pas la place)

Qui serait chaud pour faire un mod permettant de remettre les mêmes possibilités de personnalisation de la tenue que dans Morrowind? C'est à dire :

- Les armures séparées une cuirasse, 2 épaulières, et une jamière
- Les gants gauche et droit indépendants
- Vêtements séparés en une tunique et un pantalon quand ce n'est pas une robe
- Pouvoir porter l'armure au dessus des vêtements, et la robe au dessus de l'armure
- Pouvoir porter 2 anneaux (oui je sais, ça existe déjà)
Etc...

Des gens sont intéressés? Je suis sûr que ça ferait plaisir à beaucoup de fans de Morrowind/Oblivion de retrouver les même possibilités de personnalisation que dans les anciens volets! :P
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: [Idée] Personnalisation de tenue aussi complèt que Morro

Message par p'tit dragon »

Ce serait effectivement super mais le problème qu'on traine depuis oblivion c'est que les meshes ne s'ajoutent plus les uns sur les autres (pense aux épaulières qui sortaient de certaines robes de mage) mais ils remplacent les précédents : en clair quant tu portes une armure le meshes de ton corps est remplacé et disparait d'où quelques bugs.
Ce détail réglé je pense que çà serait faisable :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Idée] Personnalisation de tenue aussi complèt que Morro

Message par beziarum »

Le gros problème c'est que il y a moins d'option d'emplacement pour les habits dans Skyrim que dans Morrowind donc pour séparer les gants droits et gauches, je croit que c'est impossible... Après pour séparer cuirasse et épaulières, c'est possible.
Pour l'idée, je trouve que c'est une super idée, je pensait d'ailleurs en faire une partie quand j'aurais le temps et les outils, c'est à dire pas tout de suite quand même...
Répondre

Retourner vers « Idées »