Présentation Vex
Présentation Vex
Bonjour à tous, les présentations ce n'est pas mon fort, mais je vais tout de même tenter de faire quelque chose.
Pseudo: Vex
Comment ai-je connu la confrérie, et pourquoi me suis-je inscrit:
J'en avais déjà entendu parler lorsque je jouais a Oblivion, n'étant pas très intéressé(r) par les mods a l'époque je n'avais pas pousser plus loin. Et à la sortie de Skyrim j'ai commencé(r) à m'y intéresser plus sérieusement au vu du fait que j'aime toucher à tout niveau informatique. J'ai d'abords installér des mods venant de droites à gauche, et puis je me suis dit "pourquoi pas en faire moi même ?".
Que voudrais-je faire dans la confrérie:
Alors mon but est déjà de remercier ceux qui ont fait les mods que j'ai télécharger sur le site. Et également, comme je l'ai dis plus haut, avoir accès peut-être a des tutoriels ou de l'aide pour l'apprentit moddeur que je suis. (Donc je pense si je l'ai bien compris être en droit de demander le titre de "Moddeur en herbe" ?)
Mes passions et loisirs:
Jeux-Vidéos divers et variés, guitare (~7ans) plutôt axé sur du vieux Rock, ainsi que l'écriture dans le domaine fantasy-médiéval (Étant également rôliste sur WoW avec des amis.)
Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Non. :>
Un dernier mot:
J'ai bien sûr pris part du Règlement, et j’espère être le bienvenu parmi vous.
Pseudo: Vex
Comment ai-je connu la confrérie, et pourquoi me suis-je inscrit:
J'en avais déjà entendu parler lorsque je jouais a Oblivion, n'étant pas très intéressé(r) par les mods a l'époque je n'avais pas pousser plus loin. Et à la sortie de Skyrim j'ai commencé(r) à m'y intéresser plus sérieusement au vu du fait que j'aime toucher à tout niveau informatique. J'ai d'abords installér des mods venant de droites à gauche, et puis je me suis dit "pourquoi pas en faire moi même ?".
Que voudrais-je faire dans la confrérie:
Alors mon but est déjà de remercier ceux qui ont fait les mods que j'ai télécharger sur le site. Et également, comme je l'ai dis plus haut, avoir accès peut-être a des tutoriels ou de l'aide pour l'apprentit moddeur que je suis. (Donc je pense si je l'ai bien compris être en droit de demander le titre de "Moddeur en herbe" ?)
Mes passions et loisirs:
Jeux-Vidéos divers et variés, guitare (~7ans) plutôt axé sur du vieux Rock, ainsi que l'écriture dans le domaine fantasy-médiéval (Étant également rôliste sur WoW avec des amis.)
Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Non. :>
Un dernier mot:
J'ai bien sûr pris part du Règlement, et j’espère être le bienvenu parmi vous.
Modifié en dernier par Vex le 20 juin 2015, 18:46, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Présentation Vex
Bonjour et bienvenue parmi nous. 
Salut!
je suis aussi nouveau que toi mais bienvenue!
je suis aussi nouveau que toi mais bienvenue!
Bienvenue !
Velcrôm ire.
Tu es parfaitement en droit de le demander et du coup te voilà moddeur en herbe
Tu es parfaitement en droit de le demander et du coup te voilà moddeur en herbe

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Merci a tous de m'accepter parmi vous.
Et merci également pour ce grade, qui je pense m'aidera beaucoup.
Et merci également pour ce grade, qui je pense m'aidera beaucoup.
Bienvenue chez les fous.... euh, je veux dire, chez les gens très bien
.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Tu peut parler Nayos, doit-je te rappeler toutes les fois où tu as péter les plombs ? 
Vex, horde ou alliance ?
Vex, horde ou alliance ?
Reality or fiction ?