ArmA III

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

ArmA III

Message par Aliens.Predator »

ArmA III

Image
Description :
ArmA III est la suite d'ArmA II un FPS de simulation militaire bac à sable extrêmement poussé créer par Bohemia Interactive !
Le jeu est actuellement en Alpha et il est possible de se le procurer sur steam pour 25€, le jeu utiliseras un modèle économique à la Minecraft c'est à dire qu'au passage Beta il va prendre 10€ et au passage final 10€ de plus.

Ce déroulant dans un futur proche, ArmA III nous proposes une petit scénario basé sur l'OTAN :
* Après des années de guerre contre les armées de l'Est, l'Europe occidentale est le dernier bastion des forces de l'OTAN, presque vaincues et sur le point d'être jeté à la mer. Dans une dernière mesure désespérée, le Commandement des forces occidentales lance l'opération Magnitude. Un petit groupe de Forces Spéciales et de chercheurs sont envoyés sur une île méditerranéenne, loin derrière les lignes ennemies. Toutefois, la mission échoue et le groupe de combat est en partie détruit laissant le Capitaine Scott Miller et une partie de ses hommes abandonnés sur l'île. Dans un dernier effort, il devra faire face aux dangers de la guerre moderne, d'un environnement hostile, et des conséquences de ses actes.

Maps :
Le jeu se déroulera sur deux îles :
* Altis avec une superficie de 400km² et compté 100 à 150km² de fond marin à explorer !
* Stratos avec une superficie de 30km² et compté 100 km² de fond marin à explorer !
La surface de jeu de la map Altis représente à peu prêt au cumul des maps Chernarus et Takistan de ArmA II.

Nouveautés :
Voici quelques nouveautés du nouveau jeu de Bohemia Interactive :

* Une nouvelle interface plus simple, et bien plus maniable (ENFIN !!!!!).
* Une nouvelle gestion de la physique !
* Les fonds marins !
* Personnalisation extrêmement poussé allant du personnage à l'arme !
* Des nouveaux graphismes ainsi qu'une meilleur optimisation !
* Nouvelles éclairages !
* Meilleurs IA

Bien sur il y en a des tas mais je ne vais pas tout cité j'ai mis le principal ;)

Site recommandé :
Site officiel : http://www.arma3.com/
Le site des mods pour ARMA : http://www.armaholic.com/index.php

Quelques images :
ImageImage
ImageImage

Vidéo :
[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par Aliens.Predator le 09 mars 2013, 09:58, modifié 1 fois.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: ArmA III

Message par Linvocateur »

Franchement, j'hésite a me prendre l'Alpha. :)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Moi aussi !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Il faut garder à l'esprit que c'est assez réaliste, du style à 100 mètres ta du mal à visé, à voir le type.
Le recul est énorme, obligé de faire du coup par coup, une balle peut-être fatale !
Mettez-vous bien ça à l'esprit car ArmA est très jolie, très fun en multi avec ses amis, sa team. Mais l'esprit trop réaliste peu repoussé croyez moi ! (à ne pas comparer avec un jeu tel Battlefield ou encore Call of, surtout pas ! Le jeu se rapproche plus de Flashpoint)

Bref, si vous êtes habitué à un jeu comme Call of Duty... vous allez mettre du temps à vous mettre complètement dans le jeu, je conseille ce jeu avant tout aux joueurs du premier ARMA et du deuxième.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Et justement, c'est ce réaliste que je trouve très attrayant! ;)
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Aliens.Predator a écrit :Bref, si vous êtes habitué à un jeu comme Call of Duty... vous allez mettre du temps à vous mettre complètement dans le jeu, je conseille ce jeu avant tout aux joueurs du premier ARMA et du deuxième.
Je confirme, je suis passé d'un FPS arcade à Arma, bonjour le carnage :mrgreen:
Faut juste un temps d'adaptation, et en multi' tombé sur des joueurs matures et sérieux, et là t'as le plaisir d'avoir réussi une opération après un dur labeur :D !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Linvocateur a écrit :Et justement, c'est ce réaliste que je trouve très attrayant! ;)
Dans ce cas tu vas être servi ! ;)
Projet JA_DM a écrit :Je confirme, je suis passé d'un FPS arcade à Arma, bonjour le carnage :mrgreen:
Faut juste un temps d'adaptation, et en multi' tombé sur des joueurs matures et sérieux, et là t'as le plaisir d'avoir réussi une opération après un dur labeur :D !
Tu m'étonne ^^
Le gros point fort de ArmA c'est ça communauté, qui est très mature effectivement ! Perso. j'ai pas mal d'ami jouant à ArmA et c'est un plaisir de faire des missions en coop fraîchement créer :D
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Bon, je l'achète des que je peux.
Ce sera un plaisir de vous retrouver sur le champ de bataille.

PS: La personnalisation est comment?
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

mmh très poussé ! Tu peu difficilement faire plus poussé, l'arme tu peu la personnalisé entièrement, mettre ce qui te plait ! Et les uniformes pareille... Tee-shirt, casque audio, gilet par balle, casquette, casque, etc...
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

J'avais Arma II que j'ai adoré aussi bien pour le mode création que pour le faite que se soit une simulation !
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »