moi, c'est 5hinokami donc, vous m'avez peut être déjà croisé en ligne dans des jeu comme :
Borderlands 1 & 2
Call of Duty modern warfare 1 & 3
, brève apparition online avec les jeu:
Command and Conquer 4 "tiberium war" and "wrath of kaine"
Unreal Tournament III
je vais vers mes 25 ans, qui arrivent en juin (gémeaux) et j'ai arreter ma scolarité aprés une première année de BEP éléctrotechnique, que j'ai plutot bien réussi à foiré, soit dit en passant, lol

donc, à l'âge de seize (16) ans je me suis retrouver à chercher un travail qui me correspondrai, oh et avec le brevet des college en poche

je ne suis donc pour ainsi dire quasiment jamais rester sans rien faire, car dés ma sortie du lycée je me suis presenter en agences de travail temporaire, avec une derrogation des parents, et j'ai toujours pu avoir du travail facillement, même en n'ettant qu'à vélo la plupart du temps, sinon, à pieds, car je n'ai pas de permis -nocoments-, à part ca je ne suis pas vraiment posé de question sur mon avenir et je pense juste à profiter de la vie telle quelle vient, certes cela peut parraitre egoiste mais me suis-je permis de vous jugé?, non je plaisante, et puis je pense que j'en ai finis pour l'aspect 'études' de ma prez' donc je continuerai par dire que, lorsqu'un ami me ramena 'Borderlands I', je ne savais pas encore que ma vie vennait de prendre un nouveau tournant, était-ce mon destin?
au début je trouvais ce jeu plutôt drôle avec des graphismes (artwork) vraiment plaisants (chacuns ses gouts) mais ce n'est qu'une fois 'en ligne', jouant avec d'autre gens, femmes ; hommes ; enfants ; personnes agées ; handicapé,... nouant des liens avec certains, il m'arrivait (il y a à peu prés trois (3) ans) de lancer le jeu dés le matin, voir si de 'bons gens' etaient connecter, et de jouer ainsi jusquau soir, et dans la nuit, ...autant dire que les journnées, qui défillaient, se ressemblaient
et puis vins le deuxième opus, qui massacra completement la philosophie du premier, au niveau gameplay j'entends, donc je n'y suis pas rester (online), à l'instar de son prédécesseur

de temps à autres, il m'arrive de relancer l'ancien mais comme j'avais entrepris de créer un contenu personalisé, je me decourage vite,

sinon bha là si je poste aujourd'hui, c'est avant tout pour vous féliciter, tous au seins de cette belle Confrérie, vous les modders, vous les traducteurs, et ceux qui L'entretiennent
j'ai acquis fallout new vegas en édition collector, il y a maintenant plus d'un mois et je n'en ai toujours pas fait le tour, ni de ses dlc à l'exception de dead money
je dois dire que d'origine ce jeu et plutot reussit, trés grande surface d'exploration, graphismes plutot pas mauvais dans l'ensemble ! et niveau gameplay c'est un régal, alors je me suis interesser aux nombreux mods et correctifs, d'où ma presence ici
merci encore pour tout le travail fournit et l'investissement engagé, de la part d'un vrai supporter, à l'instar de ceux qui téléchargent, lisent, et ne post pas un mot de remerciement, rein que des leechers !
fin bref, cya!