Je ne sais pas où déposer mon message

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
tatsua
Confrère

Je ne sais pas où déposer mon message

Message par tatsua »

Bon, je vous explique, je me suis inscrit sur le forum quand j'ai eu des problèmes et et j'ai eu très vite des réponses utiles, j'ai récupérer des tonnes de mods mais je ne vous avez encore jamais remercier :embaras: , alors Merci.

Mais pour me rattraper, je vais m'offrir :

Actuellement, je suis en train de terminer une formation d'Infographiste 3d (sur 3Ds max principalement) et je suis dans une certaine mesure disponible pour vous aider donc utiliser-moi...

Je précise aussi que j'en retire des bénéfices certain, tout ce que vous me proposerez me permettra de me perferctioné.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Je ne sais pas où déposer mon message

Message par Paneb »

Salut !
Et bien pour les remerciements tu aurais pu poster dans le livre d'or, mais pour la proposition d'aide ça n'aurait pas convenu :pensif:.
On pourrait déplacer dans la Forge et éventuellement dans les sections dédiés à la 3D, sachant qu'il te faut le titre de moddeur en herbe pour accéder à ces sections (j'crois pas encore avoir vu de titre modélisateur).
Bref on avisera quand un admin t'auras donné un titre :D.
Envois un MP à Inny avec un lien vers ce sujet pour lui expliquer la situation, c'est l'admin en charge des rangs en ce moment :).
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Je ne sais pas où déposer mon message

Message par Inny »

Il y a le rang de Graphiste qui donne les mêmes accès que Moddeur, donc à la Forge notamment. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »