Bonjour,
-Je voudrais savoir si il est possible de créer une carte (3D) comme celle de Skyrim ou encore celle de Solstheim pour un monde dans un mode ?
-Quand je test mon mode, certaine montagne n'apparaissent pas alors qu'elles sont très proche de moi, comment les faire apparaitre ? (merci d'avance)
[Résolu] Génération de la carte 3D dans un mod
Génération de la carte 3D dans un mod
Modifié en dernier par Plamplop le 19 févr. 2013, 20:58, modifié 2 fois.
Re: Création carte du monde / Vue limitée
Une carte du monde comment? en papier? ou la map 3D?
- arkanikorde
- Confrère
il faut générer le lod de ton worldspace.Une fois le lod généré la carte 3D pourra s'afficher automatiquement
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
La génération de la map s'arrête et ça m'affiche le message suivant:
"Waiting for build worker threads to finish...
Build canceled. All worker threads have been terminated.
84 total water vertices (0 were removed in decimation)
No major issues detected."
Que faire (merci d'avance)?
"Waiting for build worker threads to finish...
Build canceled. All worker threads have been terminated.
84 total water vertices (0 were removed in decimation)
No major issues detected."
Que faire (merci d'avance)?
- arkanikorde
- Confrère
suit le tuto que j'ai posté dans l'autre sujet sur le lod, il est en anglais mais c'est de la vidéo (donc simple à refaire)
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/