[Informatique] Défaillance De la Physique

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Symus Windson
Confrère

[Informatique] Défaillance De la Physique

Message par Symus Windson »

Salut ! J'ai un problème avec mon processeur ( Phenom ii X4 960T- Phenom ii X6 1600T (cores unlock) ) lorsque j'unlock (débloque) les coeurs cachés du processeur j'ai d'énormes problèmes sur la physique des objets avec Havok... Les personnages morts ont des crises d'épilepsie , les objets volent dans l'air... Ce qui est plutôt marrant c'est que ça ne le fait que sur des jeux qui ont Havok en physique (skyrim, St row 3...) Par contre aucun problème avec les jeux qui n'ont pas Havok... (Oblivion, Morrowind....)
Vous pensez que ce sont les coeurs cachés qui sont défaillants? Alors que tout va bien sur tous les autres jeux qui n'ont pas Havok en physique....
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
ladyonthemoon

Re: [Informatique] Défaillance De la Physique

Message par ladyonthemoon »

Ce ne serait pas plutôt parce que tu aurais déverrouillé la vsync de ta carte graphique ? Comment on fait pour débloquer les cœurs cachés d'un processeur ?
Symus Windson
Confrère

Re: [Informatique] Défaillance De la Physique

Message par Symus Windson »

Nope, c'est pas la Vsync j'en suis sur à 100%, c'est la physique c'est certain!
Le phenom II x4 960T est un processeur "spéciale" il a des coeurs "endormis" que tu peu activer à l'aide d'une carte mère capable d'activer des coeurs inactifs... Ex pour Asus c'est Asus Core Unlocker! Bref, je sais que mon problème vient de la Physique du processeur ... La Vsync n'y est pour rien.
J'ai cherché sur des forums ils disent que les coeurs peuvent êtres défaillants... Mais je ne vois pas la défaillances si tout va bien en dehors de Havok... Il y a que les jeux qui utilise le système d'Havok qui me font avoir ces phénomènes...
Les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. Dédaignant la fortune et brandissant son épée qui fumait d'une sanglante exécution.

-V d'après MacBeth
Répondre

Retourner vers « Aide »