Renaissance d'Épervine 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Renaissance d'Épervine 1.0

Message par llarissa »

Renaissance d'Épervine
(Falkreath Reborn)
Version : 1.0

Auteur : countercruel

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Description : Comme "Renaissance de Rivebois", ce mod modifie Épervine pour lui donner un aspect plus naturel grâce à la flore, de nouveaux objets et des lumières.

Traductrice : Llarissa
Testeuse : Llarissa

Autorisation : Oui.

Vidéo :
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Renaissance d'Epervine

Message par llarissa »

il me faudrait juste un testeur pour vérifier les noms des maisons et c'est bon ...
j'enverrai le mod à kaos sita demain aprem si tout va bien ...
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Renaissance d'Epervine

Message par Sita »

Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Renaissance d'Epervine

Message par llarissa »

peu de chance ... ça modifie complètement le terrain et rajoute des arbres et du lierre partout .. mais ça ne bouge pas de maison comme pour Rivebois (la maison de faendal avait été sur-élevé). Sinon, le mod est prêt je te l'envoie
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Avatar du membre
dachyrclyde
Confrère
Messages : 6

Re: Renaissance d'Epervine

Message par dachyrclyde »

moi je veux bien le tester et je temps dirais des nouvelles
long vie a skyrim vive bethesda
Avatar du membre
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée
Messages : 604

Re: Renaissance d'Epervine

Message par llarissa »

j'ai déjà envoyer le mod ! :D
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Renaissance d'Epervine

Message par Sita »

Disponible à cette adresse :

Lien : Renaissance d'Épervine
Avatar du membre
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1411

Re: Renaissance d'Epervine

Message par Remrem »

Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.
Bein je me suis balader partout dans Epervine et le seul endroit ou j'ai trouvé un bug c'est sur l'un des mur de la longère du Jarl ou il y a un petit cour d'eau qui sort d'un rocher qui lui mème sort du mur. Mais on y prete pas vraiment attention, c'est minime.
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Renaissance d'Epervine

Message par sammyfisherjr »

Kaos Sita a écrit :Faudrait voir si c'est compatible avec le truc que j'ai traduit il y a peu.
Salt Kaos, si je comprends bien, ce mod n'est donc pas compatible avec "Cités uniques - Epervine" ? J'hésite entre les deux et n'arrive pas à les départager ; un conseil pour le vieil House ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
sulfolobus
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 87

Re: Renaissance d'Epervine

Message par sulfolobus »

Perso je préfère " Cités unique - Epervine " et prendre " Renaissance de Rivebois " parce que sinon les deux " Renaissances se ressemblent trop à mon gout...
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »