idée pour nouveau compagnons ou armure et arme

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
dachyrclyde
Confrère

idée pour nouveau compagnons ou armure et arme

Message par dachyrclyde »

bonjour voila mon idée serait de rajouter des armure pour des filles voila l'image
http://img854.imageshack.us/img854/5145 ... r65044.png

et se serait vraiment sympa et reconnaissant de votre part si vous rajouter c'est armure merci et bonne journée

et comme vous le saviez tous je suis nouveau sur le forum j'espère avoir une bonne accueil

une dernière chose comment vous faite pour créer un mod pouvez vous me l'expliquer svp merci :classe:
long vie a skyrim vive bethesda
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: idée pour nouveau compagnons ou armure et arme

Message par Mornz »

Un mod en soit, c'est pas si compliqué que ça à créer, enfin tout dépend du contenu du mod en fait. Mais pour répondre plus directement à ta question, chose que je fais rarement, pour créer un mod on utilises (le plus souvent) le Creation Kit, un outil développé par Bethesda eux même et téléchargeable sur Steam, gratuitement si l'on possède Skyrim.

Il existe des tutoriels pour apprendre à l'utiliser, bien que son utilisation ne soit pas plus compliquer qu'un éditeur quelconque, ça peut aider à débuter. Que ce soit sur google, pour des tutoriels écrit, ou sur youtube pour des tutoriels vidéos, tout est là suffit de chercher un peu.
Répondre

Retourner vers « Idées »