[Lien mort] Charlie le cheval de Solstheim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Répondre
Nightrunner
Confrère

Charlie le cheval de Solstheim

Message par Nightrunner »

Charlie le cheval de Solstheim
Version : 1.0

Auteur : FortuneQuacker

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/31579/

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Prérequis : Skyrim Dragonborn

Description : Vous avez été déçus de voir que sur l'ile de Solstheim il n'y a aucun cheval? Ce mod va vous plaire, il ajoute un cheval nommé Charlie sur l'ile de Solstheim.

Traducteur : Moi
Testeurs : ?

Autorisation : Reçue

Captures d'écrans :
Image
Modifié en dernier par Nightrunner le 23 févr. 2013, 16:18, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Charlie le cheval de Solstheim

Message par Sita »

M'ouais pas trop l'utilité déjà des chevaux vanilla, alors sur la petite île encore moins.
Et plus tu te sens un poil seul du coup, déjà qu'il y a beaucoup de péquins sur l'île.
llarissa
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par llarissa »

Kaos Sita a écrit :M'ouais pas trop l'utilité déjà des chevaux vanilla, alors sur la petite île encore moins.
Et plus tu te sens un poil seul du coup, déjà qu'il y a beaucoup de péquins sur l'île.
si tu utilise le mod "chevaux plus rapides", rajouter un cheval est très utile ....

je n'ai pas commencé la quête de dragonborn, car je monte une elfe épique (archer-voleuse) au niveau 20 pour cela ... l'ile est grande comment ?
► Afficher le texte
Les chats ne sont pas des animaux mais des dieux.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Plus grand qu'une chatellerie à vue de nez,
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Ou invoqué Ivzak (le chevelle Squelette de Dawnguard :|
Image
Mornz
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Mornz »

Le soucis d'Arvak* il me semble, ce sont les collisions foireuses au niveau des sorties/entrées de Corberoc.
Surtout une des sorties en fait, quand on part du petit port, vers la sorte de calanque vers l'est si je me souviens bien.
C'est architecturé comme un trou (ou un tunnel home-made) dans les fondation d'un mur vous savez, et derrière, du coté extérieur, se trouve une sorte de pré-haut fait de bois qui bloque au niveau de la tête du personnage quand il est à dos de cheval.

Pour résumer, s'il n'y a pas de chevaux sur cette île c'est certainement parce que dés le départ elle a été jugé trop petite pour, donc il n'ont pas prit ça en compte au niveau de l'architecture, donc au final.. Un tas de correctifs est nécessaire pour rendre ça fluide, et viable.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

C'est grand Solstheim .. Un cheval peut-être utile !... :) Surtout pour porter notre fatras, ce qui éviterait de n'avoir de cesse que de revenir sur le continent vider nos poches.. La baraque sur Solstheim on ne l'a pas direct alors faut bien stocker ce qu'on ramasse dans les cendres !
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »