Amélioration de Blancherive 2.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Amélioration de Blancherive 2.0

Message par Sita »

Amélioration de Blancherive
(CL Cities - Whiterun)
Version : 2.0 & 1.0

Auteur : Captain Lhurgoyf

Lien VO : Intérieur et extérieur

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes et villages

Description : Les cités vanilla de Bordeciel sont vraiment peu intéressantes par le manque de détails. Ce mod tente de corriger cela en ajoutant de nombreuses choses.

Traducteur : Sita
Testeur : /

Autorisation : Incluse :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Aliens.Predator »

Pas mal il est bien plus complet que celui que j'avais traduit par le passé ! Même si je trouve que les sapins n'ont pas lieu d'être dans Blancherive... :pensif:

Je suppose qu'il y en aura un pour chaque ville ?
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Apawch »

Je serais ravis de partir à la chasse au bug pour ce mod ! :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Sita »

Exact !
Mais pour le moment ça reste en standbye vu que la dernière udapte date d'un moment.


Edit :
Autorisation acquise, j'ai même le droit de le vendre avec du papier hygiénique du moment qu'il y a sa marque dessus.
Concernant les sapins, tu penses que la zone de Blancherive est de la tundra, voila une photo de la tundra : Image
En plus comme ça les gardes peuvent aller pisser discrètement derrière un arbre.
Mesut-Ozil
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 221
Contact :

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Mesut-Ozil »

Il me semble que les sapins viennent de Beautiful Whiterun qui est compatible avec.

Et ce mod devrait être intégré dans un projet Better Cities version Skyrim: http://skyrim.nexusmods.com/mods/30046 . A suivre aussi :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Sita »

J'ai traduit ce mod seulement à cause de la compatibilité avec les Cités ouvertes... (non pas pour embêter le traducteur de ce dernier).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Sita »

Disponible à cette adresse :

Lien : Amélioration de Blancherive
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Fatalis »

Je feuilletais la confrérie quand j'ai vu ce mod. Même si il y a longtemps que personne n'a posté sur le forum, je me permet de poser une question : la Blancherive d'après guerre me déprime, elle est complètement détruite ... ce mod la répart-elle ? Si non, quelqu'un connaitrait-il un mod pour ça ? ou c'est mon skyrim qui est bugué ?
I'm hungry. Je veux du steak.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Sita »

Non dans Vanilla, aucune cité n'est réparé après la guerre.
Si tu veux des réparations il faut utiliser ce mod Nexus
Ou mieux : Retour à Helgen
Par contre lui il fait beaucoup plus...
Avatar du membre
Fatalis
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 194

Re: CL Cities - Blancherive

Message par Fatalis »

Ok merci ! Je vais voir sur le Nexus, et peut-être retour à Helgen.

PS : Il y a quand même Vandaume qui n'est plus dans le même état que pendant la guerre ...
I'm hungry. Je veux du steak.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »