Je suis très heureux de rejoindre ce site fabuleux qu'est la confrérie des traducteurs, après les centaines de mods téléchargés dessus, je me décide à m'inscrire, il m'en aura fallu du temps pour comprendre que ce site n'est autre que le Nirvana du fan des The Elder Scrolls que je suis, et accessoirement petit moddeur qui lorsqu'il ne parcoure pas les hauts plateaux de Bordeciel aime bien flanner sur le Création Kit.
Je ne tiens pas à m'éterniser sur ma vie personnel qui est loin d'être passionnante, et qui n’intéressera surement pas grand monde, alors je vais plutôt me concentrer sur ce qui m'a amener à rejoindre votre communauté. Hé bien rien de bien compliqué en faite, ma passion pour l'univers de Tamriel, et mes projets de modding, si en plus au passage je peux aidé en testant des mods, ou en traduisant, et bien tant mieux! L'ambiance du site me convient parfaitement, et je pense passer de longues heures à arpenter les forums avec autant d'ardeur que parcourir les différentes province de Tamriel!
Pour résumer ce résumé ( Sa veut rien dire hein?

Voila je pense avoir fait le tour

Voila, j'ai finis, j’espère que cette courte présentation ne vous aura pas ennuyé, et je n'aurais qu'une chose (ou deux) à dire, longue vie à "La confrérie des traducteurs", et aux poules sacrées de Rivebois