RiverWood-Chicken salue toute la confrérie des traducteurs !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Riverwood-Chicken
Confrère

RiverWood-Chicken salue toute la confrérie des traducteurs !

Message par Riverwood-Chicken »

Salut à tous bande de moddeurs, de traducteurs, de testeurs et j'en passe ... :biere:

Je suis très heureux de rejoindre ce site fabuleux qu'est la confrérie des traducteurs, après les centaines de mods téléchargés dessus, je me décide à m'inscrire, il m'en aura fallu du temps pour comprendre que ce site n'est autre que le Nirvana du fan des The Elder Scrolls que je suis, et accessoirement petit moddeur qui lorsqu'il ne parcoure pas les hauts plateaux de Bordeciel aime bien flanner sur le Création Kit.

Je ne tiens pas à m'éterniser sur ma vie personnel qui est loin d'être passionnante, et qui n’intéressera surement pas grand monde, alors je vais plutôt me concentrer sur ce qui m'a amener à rejoindre votre communauté. Hé bien rien de bien compliqué en faite, ma passion pour l'univers de Tamriel, et mes projets de modding, si en plus au passage je peux aidé en testant des mods, ou en traduisant, et bien tant mieux! L'ambiance du site me convient parfaitement, et je pense passer de longues heures à arpenter les forums avec autant d'ardeur que parcourir les différentes province de Tamriel!

Pour résumer ce résumé ( Sa veut rien dire hein? :shock: ), je pense que le mieux serait de me définir comme un fan, grand amateur de mod, et également du Création Kit, qui espère pouvoir contribuer au développement du site en aidant de quelque manière que ce soit, je pense être en mesure de tester et de créer des mods pas trop complexe, quand à mon niveau d'anglais pour une probable aide en traduction, il est suffisamment correct pour l'écrit, en revanche à l'oral c'est une autre affaire.

Voila je pense avoir fait le tour :pensif: , ha oui j'oubliais ! J'ai pour projet de créer une quête dans Skyrim et je suis actuellement à la recherche des moddeurs en herbe désirant m'accompagner dans cette aventure, mais je détaillerais tous sa dans la section "Idées" du forum très prochainement, j'écrit également des nouvelles se passant dans l'univers de TES, si sa intéresse des gens, je les posterais sur le site, si bien entendu une section du forum peut accepter ce genre de topic.

Voila, j'ai finis, j’espère que cette courte présentation ne vous aura pas ennuyé, et je n'aurais qu'une chose (ou deux) à dire, longue vie à "La confrérie des traducteurs", et aux poules sacrées de Rivebois :merci: :grimace: :maitre:
"Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Prince of Persia: Les sables du temps
Alkage
Confrère

Re: RiverWood-Chicken salue toute la confrérie des traducteu

Message par Alkage »

[youtube][/youtube]
Hell'come :diable:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Riverwood-Chicken
Confrère

Message par Riverwood-Chicken »

J'adore la musique :P
"Les gens pensent que le temps est tel un fleuve suivant toujours le même cours. Mais moi je l'ai vu face à face et je vous assure : ils se trompent! Le temps est un océan dans une tempête!"
Prince of Persia: Les sables du temps
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Max_Lothaire
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Max_Lothaire »

Bienvenue.
Étrangement, je pressent qu'il ne faut pas te chercher ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »