sulfolobus a écrit :comme me l'a expliqué Sylom ce n'est pas une faute car il a laissé un terme anglais donc aucun souci !
Quand je parle technique, surtout. C'est principalement pour ça que je laisse launcher au lieu de lanceur.
sulfolobus a écrit :
Pour l'installation : avec NMM aucun souci ça se fait tout seul. Sans c'est légèrement plus long mais il suffit de suivre le lisez moi et aucun problème.
En d'autres termes, 85% des gens vont pas pouvoir utiliser ce mod. (private joke)
sulfolobus a écrit :
_Pour les griffes de Onua il manque un S à griffe je pense. parce que même prisent seules, il y a plusieurs griffes par arme je dirais... dis moi ce que tu en penses Sylom

Justement chez moi ça a été le contraire, y en avait qu'une à la fois. Je vais réessayer, mais je crois qu'il n'y en a qu'une à la fois.
sulfolobus a écrit :
_Lorsqu'elles sont rangées les armes me semblent un peu grosses... Mais bon ça c'est plutôt avec l'auteur qu'il faudrait voir et il me semble que de toute façon les Bionicles sont plutôt de grands gaillards...
C'est vrai que là, j'aurais aimé faire quelque chose... au moins changer la direction vers laquelle pointe l'arme rengainée (parce qu'avec la hache de Lewa t'as 25% de l'écran en moins).
sulfolobus a écrit :
_Les armes sont superbes et très fidèles aux " vraies " , et l’effet sur l'épée de tahu est magnifique

Pas pu regarder l'épée de Tahu, mais j'ai eu le temps de bien déconner avec l'épée de Lewa et le bouclier de Kopaka...
En tout cas, merci beaucoup pour ton test.
(PS : à l'avenir, les rapports de test par mp

)