Ma petite liste de bugs non exhaustives...

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Thanok
Confrère

Ma petite liste de bugs non exhaustives...

Message par Thanok »

Bonjour et bienvenue (^^)...

J'avais posté, il y a quelque temps un message dans le SAML pour un bug à Kerrach (Amélioration du village de Weye) où je ne peux activer le puits après avoir récupéré les eaux d'Anu.

Cependant, il y a d'autres petits défauts qui ne semblent pas lier à ce mod et qui me chagrinent tout autant, alors je préfère ouvrir un nouveau sujet pour les exposer...

J'ai un souci dans la quête des Origines du Prince Gris... Lorsque je lui remets le livre, apparaissent en haut à gauche de l'écran, les bonus gagnés ainsi que "Entrainement du Prince Gris ajouté à la liste des sorts", cependant, je ne trouve nulle trace de ces bonus au niveau de mes talents ou même dans la liste des sorts... Ceci vient-il d'une mauvaise compréhension de ma part de la quête ou bien d'un mod tel que COBL et son rebalanced races ?

Ensuite un petit problème de textures avec les robes de moines, ou bien encore les têtes de faucheclans invoqués par les xivilai qui sont étirées sur plusieurs centaines de mètres...

Un cas de meshes manquantes à Molapi (absence d'un pont ?), Bartholm (collines fantomes) et peut-être aussi sur la route de Feldscar, malgré l'installation d'une multitude de patches de compatibilité avec UL...

A signaler que j'ai utilisé Wrye Bash pour tout installer (sauf le PNOO et DarkUid DarN), avec BOSS et BOMM et non BOUM n'ayant pas le net chez moi...
La grande majorité des mods installés est tirée de la liste publiée par CanardPC : Oblivion, en attendant Skyrim

Merci

Than
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Ma petite liste de bugs non exhaustives...

Message par Sita »

Je peux déjà répondre aux têtes étranges, je pense qu'il te manque un fichier squelette du type BBB.

Le pont près de Molapi est du à pont et routes supplémentaires...

Les collines fantômes sont sûrement la cause de l'UL et un ordre de chargement foireux, idem pour Feldscar.

Sympa le guide, même s'il y a quelques bourdes...
Thanok
Confrère

Message par Thanok »

Bonjour et merci

A noter que j'ai un petit souci dans l'ordre de chargement des mods, BOMM me les range dans un ordre (testé comme le plus stable ?) cependant Tes4LodGen n'accepte pas certaines incohérences dans cet ordre et me demande donc de modifier...

De plus, lors de l'utilisation de TES4LodGen, il me met une erreur au niveau de la vallée d'Hégate (endroit qui m'est totalement inconnu...) mais complète tout de même son travail...

Je vais voir pour modifier l'ordre de chargement des mods dans la limite du raisonnable...

Merci

Than

Edit :

J'ai eu un nouveau bug, connu, mais plus corsé que d'habitude, celui de la porte de Bruma...

Burd, restait près de la porte et ne me suivait pas, ensuite en reprenant une ancienne sauvegarde il me suivait mais le retrait de la pierre sigillaire ne fermait pas la porte...
Après recherche, j'ai tenté le code console closecurrentobliviongate... En général, ça marche... Sauf que chez moi, non... ça ne fermait rien du tout...
En tâtonnant, j'ai fini par trouver comment résoudre le problème : retirer la pierre sigillaire, ensuite retourner en Cyrodiil puis reprendre la porte vers les plaines d'Oblivion, (c'est-à-dire qu'on sort et on rentre à nouveau) enfin taper le code suscité closecurrentobliviongate.
Et là, la porte se ferme et la quête reprend son cours...

Than
Thanok
Confrère

Message par Thanok »

Bonjour,

J'ai un nouveau petit souci... Je n'arrive pas à investir dans les magasins... Les 500 PO sont bien retirés de ma bourse, mais je ne les retrouve pas chez le marchand qui reste toujours avec ses malheureux 800 PO...

Sinon pour le fichier squelette du type BBB qui me manquerait comment puis-je y remédier ?

J'ai trouvé un nouveau site où il manque des meshes : Le grand pont à côté de Vergayun flotte dans les airs...

Si ces problèmes de missing meshes sont dûs à mon ordre de chargement, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider si je poste une image de mon Wrye Bash pour spécifier l'ordre qui m'a été indiqué par BOMM mais dont je doute quelque peu...

Il me semble avoir activé les patches pour UL dont j'ai besoin. (Pour Bartholm, il n'y en a plus de disponible)

Merci

EDIT :

Image

Image

Image

Image

Image

Si une âme charitable pouvait me secourir...

Merci

Than
Thanok
Confrère

Message par Thanok »

Bonjour,

J'ai un nouveau bug assez frustrant, à la toute fin de la quête principale...
Quand l'avatar d'Akatosh se change en statue, le jeu crash... Retour bureau direct...

J'ai essayé de trouver un sujet traitant de ce problème, mais apparemment ce n'est pas très fréquent...

Si quelqu'un peut m'aider...

Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »