[Résolu] Objet considéré « volé »

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
Répondre
daan
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 171

Objet considéré « volé »

Message par daan »

Bonjour,

Une question certes bête mais qui me taraude depuis un moment sans que je ne soit fichu de trouver la réponse :
Comment faire pour qu’un objet ne suit pas considéré « volé » quand on le prend ?
C’est surement qu’une case a cocher mais je ne la trouve pas .

D’avance merci pour votre aide ,
Daan
Modifié en dernier par daan le 24 mars 2013, 21:54, modifié 1 fois.
Parce qu'on a pas commencer avec Skyrim ;
faites donc un tour a cette adresse pour vous rappelez votre jeunesse:
http://www.abandonware-france.org
avec par exemple:
http://www.abandonware-france.org/ltf_a ... php?id=332
ladyonthemoon

Re: objet considéré « volé »

Message par ladyonthemoon »

Question de modding ? Le mieux c'est de changer le propriétaire de l'objet de manière que ton perso puisse le prendre sans le voler.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: objet considéré « volé »

Message par Gerauld »

Il est possible de le faire via un script également (principalement utile si l'objet est créé ou placé à partir d'un script ou si l'objet a une propriété attachée à sa référence (objectreference donc placé dans une CELL en gros)) :
http://www.creationkit.com/SetActorOwne ... tReference
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »