Fléortie

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Eror404
Confrère

Fléortie

Message par Eror404 »

Spoil

Alors, lors d'une promenade à Whiterun j'ai eu vent d'un problème concernant le Lumidor, je me suis alors renseigné auprès de la prêtresse du temple qui me dit qu'il y a un moyens de faire revivre cet arbre magnifique, en trouvant le Fléortie une puissante Arme utiliser par les Harfreuses pour les Sacrifices sur les Saggripan, En moi-même je me dis que cette arme va bénéficier d'un enchantement visant a infligée des dégâts supplémentaires au Saggripan "Genre de 10 à 40 de dégâts supplémentaire en fonction du niveau du personnage" Et à ma grande déception, non pas le moindre enchantement en vue...

Je me demander si un enchantement visant à faire ce genre d'effet et unique au Fléortie ne serrais pas un petit plus a Skyrim?

Modifiant également l'aspect de cette arme pour la rendre plus Belle, C'est quand même une arme qui est capable d'extraire la sève de l'arbre mère après tout, elle a l'allure d'un simple et vulgaire cure-dent.
Image
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Fléortie

Message par sammyfisherjr »

Ah, ah, bedit saggripan, tu nous as pien vais rire afec don itée ! :grimace:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Fléortie

Message par Jurema »

Bof, l'idée de se battre a coup de dague contre les spriggans est un peu bête a mon avis xD
Faut y foutre le feu ou s'y attaquer a coup de hache :diable:
Notez qu'a coup de hache, ça vous fait du bois pour le feu de la cheminée :D
Répondre

Retourner vers « Idées »