Compatibilité Lady Body / CBBE
- aurel79000
- Traducteur chevronné
Compatibilité Lady Body / CBBE
Voila, je poste ce message car j'utilise le Lady Body mais il y a pas mal d'armures CBBE qui m’intéressent... Ce serait pour savoir si les deux sont compatibles...
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
- Leonius Percius
- Confrère
Re: Compatibilité Lady Body / CBBE
Non ces 2 mods ne sont pas compatibles.
Modifié en dernier par Leonius Percius le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Mais les armures de CBBE peuvent être adaptées, le contraire n'est pas possible par contre.
qu'entends-tu par "adapté" ?
On peut modifier le meshes (et sûrement la texture) du mod pour qu'il fonctionne avec Lady Body
Perso, je te conseil plus vite CBBE que Lady Body, y a moins de restriction....
Lady Body est un mod GRAPHIQUE qui nécessite obligatoirement les dlc, c'est pas logique selon moi.
ps : Kaos, si tu veux taper, faudra me rattraper avant
Lady Body est un mod GRAPHIQUE qui nécessite obligatoirement les dlc, c'est pas logique selon moi.
ps : Kaos, si tu veux taper, faudra me rattraper avant

*** A déjà placé des mines sur le chemin ***
Le fait que Lady Body nécessite les DLC est qu'il est beaucoup plus qu'un mod graphique.
Les armures sont entièrement re-modelisé pour convenir au corps, quelques nouvelles armures comme celle de Linwe, de maître de guilde comme la confrérie noire, la guilde des voleurs, etc.
Battement du coeur quand on est proche de la mort.
Nouveau maillage complet pour le corps contrairement à celui de CBBE qui est celui de vanilla modifiée.
Une autre alternative est éventuellement UNP qui est un peu moins moche que CBBE ou DreamGirl qui possède un maillage propre.
Support du vampirisme de Dawnguard
Etc...
Le fait que Lady Body nécessite les DLC est qu'il est beaucoup plus qu'un mod graphique.
Les armures sont entièrement re-modelisé pour convenir au corps, quelques nouvelles armures comme celle de Linwe, de maître de guilde comme la confrérie noire, la guilde des voleurs, etc.
Battement du coeur quand on est proche de la mort.
Nouveau maillage complet pour le corps contrairement à celui de CBBE qui est celui de vanilla modifiée.
Une autre alternative est éventuellement UNP qui est un peu moins moche que CBBE ou DreamGirl qui possède un maillage propre.
Support du vampirisme de Dawnguard
Etc...
Si ça t'intéresse, je te conseille Remodeled Armor for CBBE Bodyslide and TBBP HDT qui donne un look assez fun aux armures féminines.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade - Krishnamurti
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs
Il n'y a pas de mauvais subalternes, il n'y a que des mauvais supérieurs