Bonsoir, je me suis inscrit sur le forum en espérant obtenir une réponse.
J'ai installé aujourd'hui plusieurs mod's, et certains d'entres eux en jeu s'affichent bizarrement...
Alors j'explique, je me rends sur le lieu d'obtention de l'arme / armure, ET ! Surprise, un grand losange jaune avec un point d'exclamation à l’intérieur s'affiche. Je ne comprends pas, j'ai pas ce problème avec d'autres mods..
Si vous pouviez m'aider je vous en serais reconnaissant, même si vous essayez seulement.
( Je m'excuse si je me trompe de lieu pour ce genre de topic. )
Cordialement , Arkan.
Un problème.
Un problème.
Modifié en dernier par Arkan le 20 juin 2015, 18:45, modifié 5 fois.
Raison : A."Jamais d'espace avant une virgule". Correction du titre par Koala
Raison : A."Jamais d'espace avant une virgule". Correction du titre par Koala
Re: Un probléme..
Salut,
Dis-nous quels sont les mods qui ont ce problème, mais apparemment si il y a un losange jaune c'est qu'il manque une texture, vérifie si tu n'as pas oublié ou mal positionné les dossiers textures et meshes du mod lors de l'installation...
Dis-nous quels sont les mods qui ont ce problème, mais apparemment si il y a un losange jaune c'est qu'il manque une texture, vérifie si tu n'as pas oublié ou mal positionné les dossiers textures et meshes du mod lors de l'installation...
Re: Un probléme..
Bonjour,
Un losange signale l'absence d'un mesh et non d'une texture. L'absence d'une texture permet au jeu de charger et d'afficher l'élément concerné, néanmoins celui-ci est violet par défaut !
Comme l'a écrit Trocse, ré-extrais l'archive en vérifiant que les dossiers sont bien placés (Oblivion\Data\Meshes\etc ). Si cela ne résout toujours pas ton problème :
- retélécharge le mod, peut-être que ton fichier est corrompu en parti
- effectue une ArchiveInvalidation : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation
Par contre, il convient effectivement de poster les problèmes sur les pages des mods concernés, leur lien se trouve en bas de page de téléchargement - le SAML.
À défaut, un titre plus explicite est toujours le bienvenu !
Un losange signale l'absence d'un mesh et non d'une texture. L'absence d'une texture permet au jeu de charger et d'afficher l'élément concerné, néanmoins celui-ci est violet par défaut !
Comme l'a écrit Trocse, ré-extrais l'archive en vérifiant que les dossiers sont bien placés (Oblivion\Data\Meshes\etc ). Si cela ne résout toujours pas ton problème :
- retélécharge le mod, peut-être que ton fichier est corrompu en parti
- effectue une ArchiveInvalidation : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Ob ... validation
Par contre, il convient effectivement de poster les problèmes sur les pages des mods concernés, leur lien se trouve en bas de page de téléchargement - le SAML.
À défaut, un titre plus explicite est toujours le bienvenu !