[Idée] Arme: Dague de Rumplestiltskin

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Râhou
Confrère

[Idée] Arme: Dague de Rumplestiltskin

Message par Râhou »

Je ne sais pas si ce mod existe ou est en création mais n'ayant rien trouvé sur internet, je propose l'idée à quelqu'un qui pourrait le créer (n'ayant moi même pas les compétences pour ^^).

Bref l'idée serait de rajouté la dague de Rumplestiltskin de la série "Once upon a time", trouvant que cette arme est plutôt bien réussi et fait un peu Dark Fantasy, tout comme son possesseur alias Rumplestiltskin (seul personnage que je trouve intéressant :P ), je pense qu'elle pourrait coller à l'univers de Skyrim.

Je vous mets lien vers un forum ou j'ai trouver pas mal de photos : http://www.therpf.com/f9/once-upon-time ... vy-137226/
Image de Rumplestiltskin : http://img845.imageshack.us/img845/1558 ... ltskin.jpg

Sinon pour faire court c'est une dague possédant une lame sinueuse comme un kriss, avec le nom de son propriétaire dessus,on peut y voir au début de la lame (là ou la garde s’arrête) une petite tête de démon ou je ne sais quoi.
Dans la série la personne la possédant acquiert certains pouvoirs maléfique ainsi que le titre de Ténébreux, en contrepartie si une personne lui vole la dague et prononce son nom (je sais plus s'il y a une formule précise) il peut le contrôler et si il le tue avec la dague, il se voit alors recevoir les pouvoirs du Ténébreux ainsi que la malédiction qui va avec (en gros plonger du côté obscur et être assoiffé de pouvoir au point de délaissé toutes autres choses, en plus du fait d'être paranoïaque sur le fait qu'on puisse voler sa dague ).

Donc voilà je pense avoir assez résumé ^^ , après pour ce qui du/des pouvoir(s) de cette dague dans le jeu je n'est pas trops d'idées à vrai dire si ce n'est de pouvoir booster la magie ou des sorts, avec peut être une malédiction pour coller au background de l'arme.
ViceHunter
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: [Idée] Arme: Dague de Rumplestiltskin

Message par ViceHunter »

J'approuve cette idée ! Ce serait épique ! Vive Rumpelstilzchen (oui, ça s'écrit comme ça, ce personnage de contes est allemand, et c'est très mal prononcé dans la série, mais on pardonne ^^) ! Dans ma partie secondaire, j'ai un perso nommé rumpelstilzchen, et cette dague lui irait bien.
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Râhou
Confrère

Message par Râhou »

Effectivement le nom original est bien Rumpelstilzchen, mais comme la dague provient d'une série (dans le comte il n'y est pas fait mention de ce que je me rappel) et que dans cette série on utilise le nom retenue par la version anglophone qui est plus connue, c'est pour cela que je l'ai écrit comme ça ^^, de plus le nom sur la dague est le même nom que celui retenu par la version anglophone aussi donc voilà le pourquoi du comment je l'ai écrit :D .
Mais tu a raison j'aurais pus ne pas omettre ce détail ^^.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Idée bien sympa ! :top:
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

Superbe idée !!
Je verrais bien la composition de la dague : 2 pierres de lune raffinées, un cœur daedra et un rubis ! (Pourquoi le rubis ? Chai pas xD c'est classe, beau, et rouge pourpre !)
La tête de démon pourrait être celle de Mehrunes Dagon !
Pour le sort, elle pourrait absorber la magie de l'ennemie, mais nous faire baisser un peu de santé à chaque coups qu'elle infligera !
OU, elle pourrait absorber la santé de l'ennemi et régénérer notre jauge de vie, seulement on risque de choper des maladies, d'être infecté empoisonné etc (ce qui est vraiment rien du tout !^^)

Bref, une TRÈS belle dague pour quiconque aime les assassinas et la confrérie qui s'y prête !
Râhou a écrit :si une personne lui vole la dague et prononce son nom (je sais plus s'il y a une formule précise) il peut le contrôler et si il le tue avec la dague, il se voit alors recevoir les pouvoirs du Ténébreux ainsi que la malédiction qui va avec (en gros plonger du côté obscur et être assoiffé de pouvoir au point de délaissé toutes autres choses, en plus du fait d'être paranoïaque sur le fait qu'on puisse voler sa dague )
Gollum Powaaaaaaaaaa
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Djynn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Djynn »

Hum, on pourrait partir du modèle de la dague en ébonite, la lame est assez similaire...
Fait de sang et d'acier...
kiki44
Confrère

Message par kiki44 »

Moi je suis d'accord c'est une très bonne idée après il y a l'enchantement si tu veut ou la mettre en normal pour l'enchanter a notre guise je suis pour
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Isis »

:up:
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
martin2708
Confrère

Message par martin2708 »

génial idée et je pense que sa serait bien qu il y aurais 2 dague une avec enchantement (le mémé que la lame d’ébonite l'objet deadrique plus on tue des gens avec plus elle est puissante ) et on l aurais avec une quete epique où on affronte remplestilskin dans un autre monde et une autre que l on pourrais forger sans enchantement mais avec un objet unique
Répondre

Retourner vers « Idées »