Présentation Râhou

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Râhou
Confrère

Présentation Râhou

Message par Râhou »

Bien le bonjour confrérie à laquelle j'ose enfin m'inscrire et me présenter depuis que je vous connais, soit depuis la sortie de Skyrim.

Dans ce petit monde virtuel qu'est internet, on me nomme Râhou en général, nom tiré du pseudo d'un de mes personnage sur un célèbre MMO qui commence par W (c'était il y a bien longtemps).

Si je sort de l'ombre aujourd'hui pour me présenter à vous, c'est que depuis la petite année que je vous suis j'ai décidé de franchir le cap en m'inscrivant en tant que simple membre afin de mieux suivre certains développement de mods ou de mettre mon ptit commentaires sur d'autres :P .

Sinon présentation IRL vite fait, bah j'ai encore 23 ans au moment ou j'écrit cette ligne (pourquoi le temps ne peut il pas s'arreter :pleure: ), je suis au chomage depuis 1 mois --', mais plus pour longtemps ;) , sinon à part çà je suis un grand amateur de jeux video (comme surement une bonne partie des membre ici), j'ai commencé très tôt à l'age de 4 ans avec une Master Systems pour finir aujourd'hui par une PS3 et le PC (que j'ai toucher pour la 1er fois de ma vie il y a 3 ans)

Maintenant à part rajouter que j'aime bien votre boulot et espère que sa dure encore longtemps je n'ai plus grand chose à dire hormis peut être un "bonne année" malgrès qu'il soit un peu en retard :D
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation Râhou

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Sois le bienvenu ici !
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Râhou
Confrère

Message par Râhou »

Merci de votre accueil ^^
GivreCoeur
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par GivreCoeur »

Bienvenue dans la Confrérie !
Sois en paix, Yu Qi, nous pensons à toi ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »