Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai suivi le tutoriel pour les compagnons de Jules po3d ou encore celui qu'on trouve dans un topic de Fallout3 qui est en fait un tuto pour Oblivion concernant la création d'un Animal compagnon, et que j'ai également cherché a en apprendre un peu plus la façon d'intégrer a mon personnage des dialogues de type follow en fouillant un peu entre Skyrim, Fallout 3 et Oblivion, mais que cela ne m'a pas beaucoup avancé puisque je ne sais toujours pas comment y remédier..
Si jamais je me trompe qu'on me corrige, mais il me semble qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de package particulier sur Skyrim pour qu'un compagnon puisse vous suivre, car j'ai jeté un coup d’œil au Huscarl de Markarth et elle ne dispose que d'un simple package " DefaultEditorSandboxLocation512" qui permets apparemment au personnage de dialoguer avec les autres pnjs, de manger, bref tout un tas de chose mais pas de vous suivre apparemment..
A cet effet je rajoute le texte que j'avais laissé sur mon propre topic du Domaine de Sombreroc pour en dire plus :
Et que j'ai créé un nouveau personnage qui dispose en fait des Traits, stats, factions et inventaire de l'ancien..FheralGhoul666 a écrit :A propos si tu as lu plus haut j'ai parlé d'un compagnon que j'ai créé, bon en fait je remarque que c'est tout simple pour y arriver enfin presque..
il suffit de mettre dans les factions du perso : currentfollowerfaction et potentialfollowerfaction pour apparemment faire de ce personnage quelqu'un qui pourra vous suivre
seulement il faut aussi des dialogues, et j'imagine qu'il faut les créer ou plutôt les sélectionner
Car j'ai remarqué en regardant l'esp d'un mod de compagnon que j'ai téléchargé sur Nexus pour tenter de le copier que le personnage en question disposait de dialogues en Français en ce qui concerne les ordres qu'on peut donner au compagnon lorsqu'il est avec vous, et je me suis dit qu'a moins que ce joueur soit Français et qu'il est lui même créé ces dialogues pour son compagnon, les dialogues dont j'ai besoin sont déjà a la base dans Skyrim puisqu'ils servent pour d'autres personnages tel que les huscarls..
Maintenant ce que j’essaie de savoir c'est comment faire apparaitre ces fameux dialogues dans la liste des dialogues de mon personnage..?
puisqu'ils n'y sont pas a la base..