[Idée] Le monde de la nuit (ou Underworld)

Toutes vos idées pour créer des mods.
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

[Idée] Le monde de la nuit (ou Underworld)

Message par aurel79000 »

Bonjour alors comme vous, vous en doutez je suis très déçu par un point de Skyrim : Pas de bonnes vieilles guerres Vampires vs Lycans (loups garous pour les incultes ^^). Et vu que j'ai un esprit très fertile en matière de scénarios (vive le cinéma et les autres jeux en sources d'inspiration) et bien je célèbre mon retour sur ce forum par une nouvelle idée farfelue...

Donc l'idée serait de former trois clans : Un de vampire (autre que ceux de DawnGuard), un de loup garous (A nommer Lycans pas comme les mauviettes des compagnons) et un d'humains en apparence mais qui sont aussi immortels. Chacun ayant son allégeance à un seigneur Daedra différent.

Par exemple : Les vampires servent Molag Bal (je crois que c'est ça qu'ils disent dans Dawnguard), les Lycans servent Hircine (quoi de plus logique) et les humains servent Boethia (Je l'ai dit au pif surement car je l'aime bien ^^)

Chacun des clans auraient sa forteresse : Pour les vampires je verrais bien une sorte de manoir très fortifié, pour les Lycans un château sur un versant de montagne et pour les humains... Un bateau qui serait une forteresse flottante.

Ensuite le but du mode serait de montrer la guerre perpétuelle entre les deux espèces de "bêtes" avec les humains immortels au centre qui essayent de réduire les dommages et de cacher l’existence de tout ça aux mortels.

Pour une idée rapide de scénario (que je développerais si jamais il y a du monde intéressé) : "Depuis des siècles Vampires et Loups Garous s'affrontent, aucun camp n'arrive a prendre le dessus sur l'autre, mais dernièrement une technologie Dwemer a été mise au jour par des mortels. Cet artéfact pourrais donner l'avantage à l'un des deux clans et lui permettrais d'asservir l'autre, les autres immortels en ayant entendu parler veulent s'en emparer pour empêcher l'une des espèces de devenir l'esclave de l'autre. Une guerre plus sauvage que les précédentes se prépare, quel camp d'immortels rejoindrez vous ?..."

Sachant que certaines idées de croisement entre les espèces serait possible :

- Un Lycan reçoit du sang de Vampire (ou inversement) : Les bons vieux hybrides Vampire-Loup Garous (comme une idée de mod présentée ici)
- Un Vampire reçoit le sang d'un humain immortel : Il devient immunisé au soleil et ses pouvoirs sont toujours au stade 4 sans l'aversion des mortels envers lui.
- Un Lycan reçoit le sang d'un humain immortel : Il n'a plus besoin de se transformer pour utiliser ses pouvoirs de loups garou et devient plus puissant.

Bien entendu un croisement ferait automatiquement rejoindre le camp des humains immortels qui ne seraient pas jouables au début du mod (uniquement les races "bestiales")

Enfin voila ceci n'est qu'une ébauche d'idée, je sais que c'est peu mais c'est un début au cas ou un moddeur serait intéressé. (Moi même je n'ai pas les compétences pour ça)

PS: Je sais c'est fortement inspiré d'underworld, mais en tant que fan de cette saga je ne pouvais m’empêcher de calquer un peu dessus, néanmoins mon idée rapproche pas mal de l'univers d'elderscrolls, donc si vous êtes intéressés MP moi, j’essaie de passer tous les jours sur le forum.

PS 2 : Ce serait même mieux en voix doublées, et si ça se fait un jour et bien je prêterais ma voix.
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."

Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
soron
Confrère

Re: [Idée] Le monde de la nuit (ou Underworld)

Message par soron »

C'est une bonne idée!

Mais il faudrait que les clans ne soit pas comme les originels..

Vampires= gentil

loup=Super evil squad!
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

D'habitude c'est plutot l'inverse : vampires méchants et loups gentils
Idée vraiment intéressante , mais un peu trop déjà-vu à mon gout
Bouh
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

Pour ma part voici comme je vois les choses : Il n'y a ni bien ni mal, ni gentils ni méchants seulement des manières différentes de voir les choses.

Autrement je sais que c'est très has been, mais un peu de "déjà vu" ça fait jamais de mal ^^

soron
Confrère

Message par soron »

Je veu qu'il y ai au moins un clan de vampires gentils! :reglement:
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

Pour le moment ce n'est qu'une idée ^^

Après il faut voir si d'autres moddeurs sont intéressés, car j'avoue ne rien y connaitre en scripting...

soron
Confrère

Message par soron »

Ha tien, la manière de voir les choses:

Loup: humains=merdes.

Vampires:humains=A protégé
aurel79000
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par aurel79000 »

ce n'est pas mon point de vue : pour moi les deux se valent, il n'y a ni gentils ni méchants

alema027
Confrère

Message par alema027 »

Non mais bon sang qu'est-ce qu'ils ont contre les loups , vous êtes fan de "twilight " ?

M'enfin bref et quand tu parle d'humain immortel , des super sayen ? ^^
Jack le Daedra
Confrère

Message par Jack le Daedra »

et si au lieu de juste mettre un clan de loups-garous , on pourrait mettre toute une coalition de métamorphes : loups , ours-garou , sangliers-garous , rats-garous , smilo-garous... après faudrait vraiment un big clan de vampires et de morts-vivants pour faire face à autant de monde :D , ou alors une alliance métamorphes-vampires pour faire face à des humains prêtres/paladins complétement fanatiques et obsédés par la destruction des "monstres démoniaques" comme ils diraient si bien... ( je dis tout ça juste comme ça et de manière plutôt irréfléchie , ça m'est juste passé par la tête :D )
Bouh
Répondre

Retourner vers « Idées »