Syerscote 2.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Syerscote 2.1

Message par Lysandus »

Syerscote
Version : 2.1

Auteur : samv96UKK

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Villes & villages

Prérequis : Les ressources de la VO

Description : Syerscote est une nouvelle colonie. Explorez-la, interagissez avec et vivez-y. Le mod est doublé et comprend deux quêtes qui détermineront la faction à laquelle la colonie appartiendra ainsi qu'une maison à acheter et améliorer. La colonie se trouve entre Solitude et Morthal.

Traducteur : Lysandus
Testeur : /

Autorisation : Reçu, mais j'ai dû batailler ferme, car l'auteur voulait que son mod soit une exclusivité du Nexus, il nous autorise cependant à uploader l'esp traduit (pour le BSA, le fichier SEQ et Sound faudra passer par nexus) après moult échanges de MP.

Vidéo :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Lysandus
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 482

Re: Syerscote

Message par Lysandus »

Je me permet ce double post pour prévenir que l'archive de test est prête à être récupérer, au cas où un testeur se manifesterait.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Syerscote

Message par Paneb »

Sujet déplacé.
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Syerscote

Message par Issachar »

Excusez moi, il n'y a toujours pas eu de tests ?
Si oui, comment ça se passe pour la traduction, je dois télécharger la VO et la VF, et les installer comme si s'étaient de modes différents?
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Syerscote

Message par Sylom »

Hmm, il a pas été mis en ligne celui-là ? Louche.
Les instructions d'install pour cette traduction sont indiquées sur la page de la trad : installe d'abord le mod en VO, puis installe la trad. Normalement l'esp de la traduction devrait remplacer celui de la VO.

Pour le rapport de test par contre, Lysandus n'a plus trop le temps à ma connaissance pour les trads, donc tu pourras directement me l'envoyer par mp.
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Syerscote

Message par Issachar »

Sisi il est en ligne. Merci pour ta réponse. et je veux bien le tester. Mais normalement il n'y a pas une batterie de tests à effectuer avant de le poster ? Enfin, je te mp.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Syerscote

Message par Sylom »

En fait j'étais même pas au courant qu'il était en ligne. Je suis parti du principe que le mod ne l'était pas vu que le topic était dans En test.
Du coup, à toi de voir si tu veux quand même faire un test ou pas.
Avatar du membre
Issachar
Confrère
Messages : 62

Re: Syerscote

Message par Issachar »

Oui, histoire de clarifier tout ça. J'aime pas quand c'est pas clair ><
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Syerscote

Message par bigphil23 »

bien ce mod, bon travail, par contre dans la quête "garder le contrôle", j'arrive pas à examiner les objets normalement j'appuie sur "E" et ça examine mais pas ici, y a t'il une solution? j'essaie d'autre touche pour voir si c'est pas une autre touche pour examiner objet.
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »