Pradji a écrit :j'éditerai au fur à mesure de ce qui en résulte. Je m'excuse d'avance pour les quelques questions qui ont déjà était résolus mais j'aimerai regrouper toute informations susceptibles de m'aider sur un même poste pour éviter de me perdre dans tout ce bazar.

Bonsoir. En fait non.
La politique de la Forge est de ne plus accueillir de sujets généralistes mais bien de séparer chaque problème afin de rendre les recherches plus faciles pour les autres moddeurs qui pourraient rencontrer les mêmes problèmes. Le seul sujet généraliste restant ici date d'avant ma prise de fonction ici et étant voué à bientôt fermer, les problèmes disparaissant.
Je vais donc te demander d'éditer ton sujet afin de séparer les questions
après une recherche (disponible en haut à droite de l'écran au pire) pour vérifier si le sujet a déjà été résolu ou abordé, auquel cas, il ne faut pas hésiter à déterrer le sujet concerné.
Donc, il va falloir séparer les questions du premier posts pour les placer dans les bon sous-forums
après avoir fait des recherches et poster par la suite les autres questions qui pourraient apparaitre dans de nouveaux sujets ou dans ceux abordant ces questions.
Pour suivre les sujets où tu as posté, il y a des notifications qui arrivent dans ta boîte mail en cas de nouveau post, te permettant donc de suivre facilement plusieurs sujets.
Gerauld, modérateur de la Forge Skyrim.