Poussage de fonte
(Pumping iron - Dynamic Muscle Growth)

Version : 1.0.1(Pumping iron - Dynamic Muscle Growth)

Auteur : Gopher
Lien VO : Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)
Rubrique de téléchargement : Apparence
Description : Ce mod permet à votre personnage de prendre de la masse à chaque fois qu'un niveau de compétence de guerrier (ou de forge) est atteint. Plus la compétence augmente, plus l'entraînement est important.
Le sommeil permet de valider cette prise de poids.
NdT : pour faciliter la compréhension de ce qui suit, considérez que "points" et "pourcentage" correspondent à la même valeur, le poids maximum du jeu étant de 100.
L'effet est relativement lent car il nécessite beaucoup d'entraînement et de sommeil. Pour passer de la plus modeste corpulence à la plus imposante, vous devrez probablement amener la plupart des compétences de guerrier jusqu'au niveau 100 (ou plus si vous utilisez un mod pour aller au-délà de ce niveau). La prise de poids par nuit est limitée à une valeur maximum, et vous aurez besoin de nuits de sommeil raisonnables et régulières pour optimiser votre entraînement ; au moins 5 ou 6 heures pour une journée d'entraînement normale, et jusqu'à 10 heures pour une journée de combat très intense.
Les effets de l'entraînement s'estompent avec le temps, alors dormez régulièrement ou vous perdrez une partie des fruits de ce dur labeur.
En l'état, vous ne perdrez jamais de muscles, mais vous perdrez simplement votre progression acquise par l'entraînement . Cette règle est suceptible d'être modifiée par d'éventuelles futures mises à jour.
Le MCM vous permet de connaître votre taille actuelle (0 étant la plus petite et 100 la plus grande) ainsi que votre niveau d'entraînement actuel (croissance potentielle).
Fonctionnement en détail :
Chaque fois que vous entraînez une compétence, vous gagnez une certaine quantité de points d'entraînement, correspondant à une croissance potentielle que vous pourriez valider en vous endormant. Ces points s'accumulent, vous pouvez donc entraîner plusieurs fois plusieurs compétences et ainsi cumuler vos points avant de trouver le sommeil.
Points octroyés par compétence :
► Afficher le texte
Votre prise de poids en sommeil est relative à la durée de ce sommeil ; vous pouvez prendre 0.1 points par heure de sommeil, jusqu'à un maximum d'1 point par nuit (correspondant à 10 heures de sommeil).
Par exemple, si vous vous êtes beaucoup entraîné/e et que vous avez atteint un cumul de 2,3 points, en dormant 10 heures vous profiteriez d'une croissance d'1 % et votre niveau d'entraînement serait maintenant de 1,3 points. Vous avez besoin d'un délai d'au moins 12 heures entre votre réveil et votre prochain sommeil pour vous muscler davantage. Donc pas de sommeil, réveil et retour immédiat au sommeil

Le niveau d'entraînement (ou la croissance musculaire potentielle) se détériore avec le temps à un rythme de 10 points par jour, c'est-à-dire que si vous avez un cumul d'entraînement de 4 et que vous passez une journée entière sans dormir, vous vous retrouverez à un niveau d'entraînement de 3,6 points.
Traducteur : Showda
Testeur : Showda
Relecteur :
Autorisation : Demande envoyée le 26.05.2020
Captures d'écran : Prochainement