incapacité de mettre des mobs. HELP

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Cervantes83320
Confrère

incapacité de mettre des mobs. HELP

Message par Cervantes83320 »

Bonjours, je suis nouveau sur skyrim pc, et je m'en sors pas tres bien pour les mods que je telecharge, pourtant jpense pas faire d'erreur.

Je vais vous dire se que je fait :

je télécharge un mods ( sombretour par exemple ) je l'ouvre ( winrar )
je vais dans ordinateur --> disque dur --> programme files (x86) --> steam --> steamApps --> common --> Skyrim --> data et je deplace le tout.

voila je fais sa, mais quand je lance le jeux, dans fiche de donnée ( ou je vois tout les mobs ) le mobs que je vient de téléchargé y est, mais dans la colonne "subscribed ?" il n'y a pas le "yes". :( alors que tout les mobs que je telecharge sur steam (pas en francais, cest bien sa le probleme) on le "yes" et donc bien sur, le mods ne s'affiche pas en jeux :((

Pouvez vous m'aidé ? je suis TRES impatient

codialement..
Helaria
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: incapacité de mettre des mobs. HELP

Message par Helaria »

Bonsoir, effectivement ton probleme est plutot embétant, je te l'accorde surtout si comme moi tu ne peut t'empecher de truffer ton jeu de MODS ! Bref le registre "fichier de données" du laucher et merdique, utilise le NMM (Nexus mod manager)
Tu l'installe la ou il y a Skyrim.exe. et avec le raccourcie du bureau tu le lance, voila, par contre il te faut un compte sur nexus... voila en esperant t'avoir aider. et si tu utilise beaucoup de mod, prend aussi le SKSE qui aide a l'ordonnance des scripte de mod et qui est aussi indispensable a certains mod.

Si tu a un soucie n'hesite pas, Bon par contre sa fera 100 septimes :boulet:
Création:Flèches Réalistes
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 08&t=17735
Participation : Le Royaume d'Eldaÿr. (Nouveau monde)
Auteur: Keelah Se'lai
Seyjin
Confrère

Message par Seyjin »

Salut salut,
Le "yes" dans la colonne "subscribed" concernent juste les mods qui viennent du Steam Workshop. Les mods dans d'autres langues devraient marcher, juste qu'ils sont dans une autre langue.
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Seyjin a écrit :Salut salut,
Le "yes" dans la colonne "subscribed" concernent juste les mods qui viennent du Steam Workshop. Les mods dans d'autres langues devraient marcher, juste qu'ils sont dans une autre langue.
C'est ça en effet, "subscribed" ne concerne que les mods qui viennent de Steam. Les autres n'ont pas cette mention. Tout est normal donc. :)
Eldahir
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Eldahir »

Bonjour,
étant un nouveau confrère, je te conseille de lire ,ceci:clique ici.
La peur n'écarte pas le danger.
Répondre

Retourner vers « Aide »