[Résolu] Bug dans le déplacement des objets

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Bug dans le déplacement des objets

Message par beziarum »

Bonjour,
J'ai actuellement un bug assez étrange : pour certains objets (par exemple une peau de cheval), quand je les déplaces puis examine leurs positions à l'aide de la console, la position indiquée est toujours la même qu'avant le déplacement alors que celui-ci a bel et bien été effectué (visuellement en tout cas). En l'état, ce bug, bien que bizarre, n'est pas très gênent.
Cependant quand un script essaye de placer un nouvel objet à la position de cet item, le nouvel objet est placé à l'endroit où j'ai jeté l'item, sans tenir donc des déplacements que je lui ai fait effectuer par la suite. C'est le cas pour SEC et ça aboutit à des résultats gênants.
Est-ce que quelqu'un a une solution, une piste, une incantation vaudou ou même maya?
En remerciant par avance ceux qui viendront m'aider.
Modifié en dernier par beziarum le 20 juin 2015, 18:45, modifié 4 fois.
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Bug dans le déplacement des objets

Message par beziarum »

:up:
Personne n'as d'idées?
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

Ça explique pourquoi les objets reviennent à leur place quand on les déplace : le jeu n'enregistre pas leur nouvelle position. Ce bug date de longtemps. Le seul moyen connu c'est de lâcher tous les objets que tu veux placer n'importe où dans la pièce puis de sortir de la pièce (il faut un écran de changement). Après ça, rentre de nouveau et place les objets où tu veux qu'ils soient et, normalement, ils devraient y rester.
beziarum
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par beziarum »

ça marche!
Merci beaucoup! :honneur:
ladyonthemoon

Message par ladyonthemoon »

beziarum a écrit :ça marche!
Merci beaucoup! :honneur: