[Idée} Téléportation à nos maison ( avec un sort )

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
pierre32
Confrère

[Idée} Téléportation à nos maison ( avec un sort )

Message par pierre32 »

Bonjour, je suis nouveau ici, et avec un ami on s'est dit qu'un sort qui nous permettrez de nous téléporter a nos maison ( Doucebrise ou des maison construites grâce a Hearthfire ), ça pourrait être pas mal...

Nous parlons de téléportation grâce a un sort ( et non pas par la carte ) qui nous demanderais où nous souhaiterions se téléporter ( quelle maison en gros ).

On y connait rien du tout en création de mods et je n'ai pas trouver de mod qui permettrait de faire ceci.

Si vous avez un mod, pouvez nous passer le lien, sinon, si vous avez la possibilité de le créer :).

Merci
Gerauld
Confrère

Re: [Idée} Téléportation à nos maison ( avec un sort )

Message par Gerauld »

Je vous conseille de contacter Aurix du côté de Wiwiland, il doit bien avoir préparé un sort du genre vu qu'il en a fabriqué un paquet.
Après rapide recherche, il est également inscrit sur la Confrérie.
pierre32
Confrère

Message par pierre32 »

En fouillant un peu sur Wiwiland, j'ai trouver un mod qui s'appelle Marque et Rappel ( http://skyrim.wiwiland.net/spip.php?article14 ).
Il nous semble pas trop mal pour faire ce que l'on veut, mais merci quand même.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

C'est justement un mod d'Aurix.
aurix
Confrère

Message par aurix »

Vous pouvez effectivement partir de mon sort marque et rappel pour faire ce que vous voulez... pour ce faire, il vous suffit de reprendre l'esp et de déplacer les marqueurs qui sont dans la cellule AuMarkCell vers les cellules que vous voulez atteindre. vous pouvez aussi en faire des copies, l'essentiel étant de leur donner un nom unique.

ensuite, vous reprenez le message AuRappelMess et vous changez les réponses pour coller aux endroits que vous voulez atteindre... et enfin, vous modifiez dans le script (dont j'ai donné les sources) les noms des marqueurs que vous voulez atteindre (d'où le nom unique)

Voilà... désolé, je l'aurais bien fait moi même mais ça ne me servirait à rien... et je n'utilise pas Heartfire...

Bon courage et bonne année ^^
Répondre

Retourner vers « Idées »