Mage autodidacte 4.0

Bureau du SAML de la Magie de Skyrim, bonjour.
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Mage autodidacte 4.0

Message par Valkyr47 »

Mage autodidacte
(Autodidact Wizard)
Version : 4.0

Auteur : ConcreteTraveler

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Description : Ce mod permet d'apprendre les sorts en avançant dans la compétence en question : maintenant, si vous êtes au niveau 100 dans une école de magie, vous pourrez en apprendre tous les sorts.

Ce mod fonctionne de deux façons :
1) Sans système de restriction d'atouts : les sorts seront appris en atteignant les niveaux 25, 50, et 75.
2) Système de restriction d'atouts : Les sorts seront appris en fonction des atouts gagnés (novice, apprenti, adepte) et non en fonction de votre niveau.

Traducteur : Valkyr47
Testeur : Valkyr47

Autorisation : Reçue.

Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par Valkyr47 le 26 déc. 2012, 18:30, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Lucead
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 286

Re: Autodidact Wizard

Message par Lucead »

Juste une petite remarque sur le titre : pourquoi avoir traduit "autodidact" en "autocrate" ? Ces deux termes ne signifient pourtant pas du tout la même chose !
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Autodidact Wizard

Message par Valkyr47 »

Google trad :embaras:
J'ai vu sur Wordreference et j'ai corrigé ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Autodidact Wizard

Message par Sita »

Ah chouette !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Autodidact Wizard

Message par Sita »

Disponible :

Mage autodidacte
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Autodidact Wizard

Message par sammyfisherjr »

Bon, j'y vais de ma petite question parce qu'encore un coup il y a un truc que je ne comprends pas !
Que faut-il comprendre par "maintenant si vous êtes au niveau 100 dans une école de magie, vous pourrez en apprendre tous les sorts" ? Ca fonctionne de quelle façon ? Faut-il comprendre que dès que j'atteins le niveau idoine, pouf, j'obtiens tous les sorts correspondant, sans efforts, sans les acheter ? Par magie si j'ose dire ?

Question subsidiaire : ce mod est-il cumulable avec "Sorts dynamiques" ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Avatar du membre
Valkyr47
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 217

Re: Autodidact Wizard

Message par Valkyr47 »

@sammyfisherjr : Oui c'est exactement ce que tu as dit :top: (sauf que l'effort, tu l'as fait en avançant dans le niveau :P ) Mais il y aura quelques sorts qui ne seront pas appris (les plus forts, comme les sorts de golem, tempête de feu, blizzard ...), j'ai oublié de l'indiquer :tape2:
Qu'est-ce que tu veux dire par "cumulable" ? car le mod "sorts dynamiques" ne modifie en aucune façon l'appréhension des sorts, il modifie leur magnitude/duration.(les deux mods sont compatibles)
Avatar du membre
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 266
Contact :

Re: Autodidact Wizard

Message par sammyfisherjr »

Ok ; comme ce sont deux mods qui touchent aux sorts, je craignais qu'ils ne soient pas utilisables en même temps.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Spooky
Confrère
Messages : 1

Re: Autodidact Wizard

Message par Spooky »

Euh j'ai ai petit problème le mod ne s'active pas, il est coché dans mon NMM et dans le sélecteur de mods du luncher mais je n'ai pas le pouvoir correspondant et rien n'a changé.
Avatar du membre
darkzonork
Confrère
Messages : 15

Re: Autodidact Wizard

Message par darkzonork »

Le mod permet de lancer des sorts qu'on ne pourrait lancer sans les perks de niveaux de sorts dans le cas de la premiére option ? :pensif:
Telvannish, et les tâches s'évanouissent !
Répondre

Retourner vers « Magie »