Bug en vampire

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Bug en vampire

Message par Ebus »

Bonjour tout le monde !

Bon, je suis un vampire et seigneur vampire. J'ai les pouvoir de seigneur vampire mais pas l'aspect physique ( hors la métamorphose, je veux dire que mon perso n'a pas les yeux rouge qu'il devrai avoir )
Ensuite il m'est impossible de me nourrir sur des victimes. Elles dorment, je suis en mode furtif mais je n'est pas l'option pour se nourrir ...

Comment faire svp pour remédier à tout sa ? Merci à vous mes chère confrère.
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Re: Bug en vampire

Message par Keelah Se'lai »

Tu ne serais pas un Khajiit ou Argonien ou une autre race que vanilla, comme par hasard ? ^^ (ça c'est pour l'aspect des yeux).
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Je suis un Dovakhin, le mod sur le site ! Mais je ne penses pas que cela affecte pour les yeux ( sans compter les khajit ou Argonien )
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Il y a des bugs au niveau des yeux en étant une race animale, c'est un fait (Argonian à vrai dire, j'en sais rien, je n'ai jamais joué cette race). Mon Khajiit n'avait pas prit les yeux de vampire, j'ai du installer un mod pour corriger ça (peut-être corrigé avec la dernière MAJ de skyrim, mais j'en doute, (Bethesda a du juger inutile de donner les yeux style dawnguard aux Khajiits). Et je sais qu'au niveau des races (autres que vanilla) il y a aussi des problèmes notamment pour les yeux de vampires façon dawnguard vu qu'à la base ces races n’existent pas.

Exemple ici : http://skyrim.nexusmods.com/mods/21579 un "fix" pour la race Ashen.

S'il existe des "fix" ce n'est pas pour rien et la race Dovahkiin ne doit pas en être exempté. :pensif:
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Je viens de télécharger ton mod pour la correction des yeux, mais cela reste inchangé :( Et je ne peux toujours pas me nourrir rolala :pleure:
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Euh le mod n'était qu'un exemple pour la race Ashen :D .

Il y avait même un mod pour les femmes humaines car quand on était vampire, on avait juste les yeux marron (youpi) et pas ceux de dawnguard. http://skyrim.nexusmods.com/mods/3374 (ne télécharge pas ça, vu que t'as une nouvelle race).

Après toi ton problème est de trouver un "fix" pour la race qui te concerne. :pensif:
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Hum d'ac; et sinon pour mon autre problème sur la nourriture, tu peux me proposer quoi ?
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Je peux te proposer un mod, il va te permettre de mettre du sang en bouteille pour pouvoir te souler plus tard xD
Bottle That Blood - For Vampires
Ebus
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Ebus »

Mdr, je prendrai un verre en ta santé !
Mais j'aimerai quand même pouvoir me nourrir ... Sourir :)

Sinon, rien à voir avec le titre de ce post mais existe t'il un mod pour pouvoir traduire les mods anglais ?
Keelah Se'lai
Moddeuse aspirante
Moddeuse aspirante

Tchiin :D
Niveau bug, je serais incapable de t'aider à le résoudre, j'y connais rien, c'est pour ça que je t'ai proposé une alternative :)

S'il n'y avait besoin que d'un "mod" pour traduire en français, il y aurait plus de traduction disponible :D .
Répondre

Retourner vers « Aide »