Warhammer 40k: dawn of war , ses add-on et dawn of war 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Nemesis59
Confrère

Warhammer 40k: dawn of war , ses add-on et dawn of war 2

Message par Nemesis59 »

C'est ici pour tous ceux qui aiment les warhammer 40k,online ou solo.
N'hésitez pas à organiser des parties inter-network (je viens de savoir la version longue !).

Perso, je joue online à dawn of war II et en solo à dark crusade.
Modifié en dernier par Nemesis59 le 13 mai 2009, 12:54, modifié 1 fois.
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Re: Warhamme 40k: dawn of war , ses add-on et dawn of war 2

Message par Roi liche »

Je joue à DOW, WA ainsi que DC ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Je pense que tu aimerai aussi le DoW II car il est plus stratégique ,les tyranides sont un vrai plus (enfin plutôt une race excellente) , les capacités doivent être utilisé à bonne escient (là je suis pas sûr de l'orthographe :oops: ), et les rapport de faiblesses infanterie/véhicule bien faite ( le canon d'un char tue l'infanterie en un seul coup mais dans une zone vraiment réduite et les mitraillettes ne font quasi aucun dégâts au véhicules blindés, etc...).
Deux seules petites déceptions : les races des add-on ne sont plus là et on ne construit pas de bâtiment (juste des téléporteurs pour les eldars et d'autres bâtiment spéciaux pour les autres races)
Roi liche

Message par Roi liche »

Sans bâtiment, ce n'est plus un jeu de stratégie mais de tactique, or j'aime pas du tout =)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Bien vu, tu m'as appris un truc! Mais sur internet, tu n'as qu'un seul et grand bâtiment, plus les "grosses" capacités mais bon, l'absence de bâtiment ne m'a pas trop gêner.
Enfin, chacun ses goûts ;)
Martinovsky
Confrère

Message par Martinovsky »

Moi je joue a DoW 1 plus toute ses extensions ^^. J'apprécie particulièrement se jeu dans le genre stratégique car carrément bourrin et qui tourne a des combats magnifique. :lol:

J'ai essayé le 2 qui ne ma pas plus du tout. Je n'aime pas l'aspect 5 pauvres petites unités qui se batte en duel... Ah j'oubliai la tank :siffle:

Sinon je suis tout a fais prêt à jouer avec vous a Dow 1 avec l'extension que vous voulez ^^ !

Une question... A quand les partis :D
Roi liche

Message par Roi liche »

Quand tu veux ;)
Ça fait une belle petite lurette que j'ai pas joué ^^
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

C'est vrai que les combats de DoW I et ses add-on sont vraiment bourrin. Je me souviens avec les necrons j'anéantissais les pauvres petits imperiaux :twisted:
Et les Tau était pas mal non plus.
Ryat Filniesh
Confrère

Message par Ryat Filniesh »

DOW,WA,DC et Soulstorm sont les meilleurs (malgré(s) le graphisme) que j'ai joués car ils permettent de faire des parties de titans.
Alors que DOW2 on se retrouve dans un sens tactique comme CoH (Company of Heros ) finies les belles parties bourrins avec 10000 unités et on se retrouve à 5 pelés, plus de bâtiments mais le point positif est la capacité à pénétrer dans des bâtiments et de le protéger.(J'ai vu pas mal de sujets et de videos sur ce jeu(x))
J'ai entendu aussi que l'histoire est intér(r)essante avec aussi différents choix plus les upgrades des unités.
Modifié en dernier par Ryat Filniesh le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ...
Martinovsky
Confrère

Message par Martinovsky »

:D Donc pour plus de faciliter a organiser les parties, je vais demander au personnes qui veulent les faire de donnée leur jeux plus/ ou pas d'extensions

Exemple réaliste : :lol:

Pseudo multijoueur : Raksharak
jeux: Dawn of War 1 plus toutes les extensions
Race préféré: Garde impériales ( qui a rit ? :!: )
Temps libre : Les weekends et tous les jours de la semaines de 19h a 21h

Voila ^^ j'ai aussi mis mon armé préféré :mrgreen: car on pourrait partire dans une optique de campagne scénarisé :D si cela vous interesse bien sur ^^
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »