oblivion shivering isles

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Paulus19
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 203

oblivion shivering isles

Message par Paulus19 »

Bonjour.

Voilà quand je vais devant l'arbre des ombre j'essaie de prendre un branche et je peux pas (normal) bon je me dis que avant il faut explorer les donjons FAUX rien ne se passe.

Je vais sur Internet et il me dit que je devrais affronter mon double devant l'arbre mais rien ne se passe... ( est-ce normal)

essai(e) de couleur
Modifié en dernier par Paulus19 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 5 fois.
Raison : évite le bleu ... pour les corrections
Avatar du membre
Fureji
Confrère
Messages : 10

Re: oblivion shivering isles

Message par Fureji »

J'sais pas si le sujet est bien à sa place, le Service Après Mise en Ligne c'est pour les mods déjà sur le site non ?
J'ai cru deviner un peu d'intelligence dans l'espace entre tes deux oreilles...

Pour que le double apparaisse y'a une stèle du genre de celle qu'on trouve en Cyrodiil à activer. La stèle est dans la grosse flaque devant l'arbre. Si ça marche pas bah je sais pas t'aider.
Modifié en dernier par Fureji le 12 mai 2009, 20:46, modifié 2 fois.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: oblivion shivering isles

Message par apdji »

Le pire dans l'histoire c'est que c'est un nouveau venu qui doit expliquer le fonctionnement du forum...

Direction les histoires de TES...

Au passage, Paulus ça commence vraiment à faire beaucoup...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: oblivion shivering isles

Message par Xvoh »

Une petite précision à propos de ce fameux "jumeau":

Je me rappelle d'une discussion sur un certain autre forum aujourd'hui disparu :mrgreen:

Plusieurs joueurs avaient eu le même problème et il semblerait que le double n'apparait pas si le joueur utilise une race/des cheveux/des yeux/etc.. ajoutés par des mods.

Si c'est le cas, on peut utiliser la manip' ShowRaceMenu pour rendre notre perso conforme aux normes d'Oblivion avant d'activer la stèle. En général ça règle le problème.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: oblivion shivering isles

Message par apdji »

Et y a pas un petit mod, un petit fix, pour résoudre le soucis, comme pour Boethia?
D'ailleurs ce serait peut être un bon truc de faire un mod-fix regroupant les modifs nécessaires au déclenchement des quêtes, comme le custom race fix, celui de boethia et d'autres.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: oblivion shivering isles

Message par Tenzaku »

Perso, je dit bien perso... cette quête a toujours fonctionné, même avec un Xivilai, anihmi, femme, homme, yeux modifié, cheveux modifié, ou autres...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Paulus19
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 203

Re: oblivion shivering isles

Message par Paulus19 »

J'ai trouvé.

Sur internet il me dit que des mod peuvent rentré en conflit.
et vous devinerait que c'était Oz.

Merci pour vos réponse.
Répondre

Retourner vers « Aide »