Salut à vous.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
zhrad
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Salut à vous.

Message par zhrad »

Salut à tous,
bon je serais succinct, je suis breton, j'ai 30 ans et bien que passionné de Skyrim, la présence d'anglais due aux mods vo dans mon expérience vidéo-ludique me scie les nerfs, ya pas d'autres mots. Donc vu que je lorgne (et utilise) ce site depuis quelques temps (merci à tous pour le travail effectué), j'en suis arrivé à l'idée que d'apporter ma modeste contribution aux traductions me plairait bien.

Sinon le coté centre d’intérêts & co. bah jeux vidéos déjà, free tekno, cinéma, bouquins, séries et autrefois (je me suis soigné depuis ^^) JDR, jeux de plateaux, Jeux Sega Saturn jap, mangas, comics, bd, figurines hors de prix qui prennent la poussière etc...

Sinon j'ai pas mal de temps pour m'investir et pense pas trop mal m'en sortir en anglais et français écrit. Ah et bientôt 400h sur un Skyrim souvent bourré de mods. Voilà j'ai fait le tour je pense, à plus.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Salut à vous.

Message par p'tit dragon »

Digemer mad !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Un cousin! Bienvenue dans la Confrérie :)
Image
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Répondre

Retourner vers « Présentation »