Présentation Pradji

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Pradji
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Présentation Pradji

Message par Pradji »

Mes respects à la Confrérie :honneur: , je me présente* Pradji (j'ai de nombreux et divers pseudonymes :siffle:), je sillonne sur le site et le forum de la confrérie depuis bien longtemps(oblivion/fo3) mais j'ai jamais eu vraiment le temps pour venir m'inscrire, échanger des idées avec vous ou débattre et c'est chose faite à présent. Je tien aussi à vous remercier pour tout le travail de qualité que vous avez fait jusqu'à présent. :top:

Depuis quelques temps j'ai envie de jouer avec le CK de Skyrim pour rendre mon expérience encore plus intense surtout avec le prochain dlc, malheureusement j'ai pas la maîtrise du sujet( je sais faire quelques modifs armes/Textures/races) et c'est pas mal ^^. J'ai des idées/projets de grandeurs que j'aimerais concrétiser et partager. Je viens m'inscrire avec l'envie de pouvoir accéder aux tutos de la forge pour avoir une bonne base de lancement.(J'aimerais aussi approfondir mes connaissances pour les textures(multi couches et reflets) et de toucher un peu la 3D, sachant que je sais plus au moins utiliser photoshop.)
► Afficher le texte
Voilà Voilà pour cette petite présentation en espérant que ça vous convient.:bye:

*(Je me nomme Tristan, j'habite le nord des Pays de la Loire et j'ai 20 ans. J'aime la lecture de fantasy/dark fantasy et de sf ex: David Gemmell, Robin Hobb, michael stackpole, & co, la musique avec une bonne qualitée, le jeux video mmo/fps/str/rpg Baldur's gate ! compte tenu que je suis un nolife et j'assume :gun:, les films d'animations type: evangelion, Fate/Zero, gundam, & co, les grosses séries TV, les comics et la BD française type: les chroniques de la lune noire, Requiem chevalier vampire & co, bref j'aime plein de choses...
Aventure, camaraderie, et acier sur acier, les ingrédients légendaires. Hein, Bouh ?
Vise les yeux, Bouh ! Vise les yeux ! YAAAARGH !!!
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation Pradji

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Pour avoir le titre de moddeur en herbe, fait comme dit ici et tu l'auras :) : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 14&t=14397
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue dans la confrérie !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Saluté Comrade!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »