Présentation de votre humble serviteur.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Okonashi
Confrère

Présentation de votre humble serviteur.

Message par Okonashi »

Salut la Confrérie !! :maitre:

Bon alors paraît il que c'est dans ce coin là pour les présentations ? Bon alors, soyons bref ...
Okonashi, 18 ans pour vous servir. Geek dans l'âme depuis ... Bah depuis toujours vu que je regarder mon père jouer à Doom quand j’étaie gamin.
Et je suis aussi un gros gros gros gros joueur de jeu de rôle papier, D&D, une adaptation déconnade du donjon de Naheulbeuk pour les connaisseurs, Shadowrun, Game of Thrones (jeu inventé avec des amis sur une base de Shadowrun), et récemment Ctulhu.

J'ai fait mes armes sur Baldur's gate, Neverwinter night et autre Starcraft et Diablo ...

En fait pendant longtemps et fautes de moyen, informations et amis à qui en parler je suis longtemps rester sur d'assez vieux jeu sans renouveler mon stock, du coup bah j'ai découvert la série des Elders Scroll tout récemment (via un youtuber dont je terrais le nom mais qui aime assez jouer avec les crânes de skyrim on le connaît sous le pseudo du Pyrobarbare ).

Enfin bref, me voila après avoir bien jouer au jeu depuis son achat, environ 230h de jeu, et je me suis lancer dans la recherche de mods pour pimenter l'expérience de jeu... Cependant le souci c'est que je ne m'y connait absolument pas en installation de mod, ni en téléchargement dès que ça devient trop complexe je sèche et là c'est le drame... :boulet:

Mais voila dans mes recherches sur divers mode et tuto je tombe sur ce site avec une communauté agréable et sympathique(à première vu, si ça se trouve c'est un rassemblement de pédobear en puissance ), prête à aider son prochain et avec un forum rempli de tuto en tout genre sur l'installation de mod et tout le blabla qui va avec.

Donc, bah voila je crois que j'ai fait à peu près le tour ...
Ravi de faire parti de cette communauté en tout cas,
Okonashi, fureur du poulailler.
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Présentation de votre humble serviteur.

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Adalann
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Adalann »

Bienvenue à toi!
La douleur infinie de celui qui reste,
comme un pâle reflet de l'infini voyage,
qui attend celui qui part.
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Saluté Comrade!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »