Le Geek sifflera trois fois

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Parci
Confrère

Le Geek sifflera trois fois

Message par Parci »

Salut à tous ! Sous de nom de topic bien bidesque, je pense qu'il est temps que je me présente à présent. Comme je suis un nul mais surtout un gros flemmard, j'utilise votre truc là...si, le machin avec les questions. Enfin bref, vous comprendrez en lisant la suite. (Modifié tout de même à ma sauce).

Pseudo Parci ( diminutif de Parcimoni). Je farm avec parcimoni, je voyage avec parcimoni je joue avec parcimoni (ou pas). enfin bref... (l'absence du "e" est presque volontaire mais je n'oserais pas racontés ceci en publique) (Pseudo Steam si jamais il y a des fous : Parci38)

IRL, je me prénomme Jordan et du haut de mes 22 ans, j'espère un jour devenir webdesigner pro (Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez toujours jeter un de vos deux yeux ici : Mon portfolio

Comment ai-je connu la confrérie:

Ahah ! Il paraît que sur Skyrim, tu peux mettre des mobs et tout et tout. Si si je te jure c'est trop bien. :D Plus sérieusement, un super pote de longue date qui s'appelle Google. Presque une grande histoire d'amour.

Pourquoi me suis-je inscrit:
Pour squatter tout simplement. Et puis avant tout, remercier l'équipe qui s'occupe des mods ( même si j'en est pas encore trop trop tester). Je souhaite tout d'abord profiter de quelques contenu d'origines alors a part des amélio graphics et sonore, rien de plus.

Que voudrais-je faire dans la confrérie:
"Maintenant que je suis là j'aimerais flooder partout et profiter du travail des autres."
C'est pas totalement faux en faîte :mrgreen: . Vous faîtes un excellent boulot mais j'ai malheureusement pas vraiment le temps d'y contribuer. (En plus j'y connais rien donc spa plus mal, moi mon domaine c'est photoshop enfin presque)

Mes passions et loisirs:
Geek en vu. Je suis un gros gros joueur de MMO ( pas en ce moment j'attends la nouvelle version de Final Fantasy 14) et de jeu en tout jour sauf jeux de sports. Je me suis même prêt a me faire un "Just Dance" solo devant ma console qui dois bien se marrer. Osef, le ridicule ne tue pas et de tout façon, on va tous crever dans moins d'un mois (Didier Super, si tu m'entends...)

Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Je rentre en formation Infographiste en mars si tout va bien et en attendant, je geek :D

Un dernier mot:

Cacahouète.

( Bye bye :p )
itashi76
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Le Geek sifflera trois fois

Message par itashi76 »

salutation camarade de beuverie :biere:
Le savoir est une arme.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

Saluté comrade!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bienvenue a toi,

Les FF en ligne doivent être payé par moi comme WoW ?
Parci
Confrère

Message par Parci »

Merci a tous :)

Ouép Abonnement comme pour wow aux même tarifs mais un peu moins chère si tu ne souhaite créer qu’un seul perso (a savoir que tu peu jouer toute les classes sur un seul perso)
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Okay merci , (même si je reste fois plus fan des 7, 8 et 13) Et c'est pareil pour l'autre FF meuporg ^^ ?
Parci
Confrère

Message par Parci »

La même chose ouép mais le 11, même sans parler d'abo, oubli. Un des meilleurs mmo que je connaisse mais bien hardcore . Commencer aujourd'hui, c'est du suicide ^^
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Quelric
Testeur
Testeur

Message par Quelric »

Bah tu me donne envie d'y joué ^^ .
Répondre

Retourner vers « Présentation »