Pseudo Parci ( diminutif de Parcimoni). Je farm avec parcimoni, je voyage avec parcimoni je joue avec parcimoni (ou pas). enfin bref... (l'absence du "e" est presque volontaire mais je n'oserais pas racontés ceci en publique) (Pseudo Steam si jamais il y a des fous : Parci38)
IRL, je me prénomme Jordan et du haut de mes 22 ans, j'espère un jour devenir webdesigner pro (Si vous avez du temps à perdre, vous pouvez toujours jeter un de vos deux yeux ici : Mon portfolio
Comment ai-je connu la confrérie:
Ahah ! Il paraît que sur Skyrim, tu peux mettre des mobs et tout et tout. Si si je te jure c'est trop bien.

Pourquoi me suis-je inscrit:
Pour squatter tout simplement. Et puis avant tout, remercier l'équipe qui s'occupe des mods ( même si j'en est pas encore trop trop tester). Je souhaite tout d'abord profiter de quelques contenu d'origines alors a part des amélio graphics et sonore, rien de plus.
Que voudrais-je faire dans la confrérie:
"Maintenant que je suis là j'aimerais flooder partout et profiter du travail des autres."
C'est pas totalement faux en faîte

Mes passions et loisirs:
Geek en vu. Je suis un gros gros joueur de MMO ( pas en ce moment j'attends la nouvelle version de Final Fantasy 14) et de jeu en tout jour sauf jeux de sports. Je me suis même prêt a me faire un "Just Dance" solo devant ma console qui dois bien se marrer. Osef, le ridicule ne tue pas et de tout façon, on va tous crever dans moins d'un mois (Didier Super, si tu m'entends...)
Ai-je une vie en dehors de la confrérie:
Je rentre en formation Infographiste en mars si tout va bien et en attendant, je geek

Un dernier mot:
Cacahouète.
( Bye bye