Chambre noire pour vos "screenshots" ...

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Chambre noire pour vos "screenshots" ...

Message par Moorelf »

Cela intéressera les amateurs de captures d'écran ... Un nouveau mod totalement utilitaire et pratique qui rajoute dans le "testinghall" une chambre noire. Derrière une porte avec une lueur verte (comme le "Havre du Faucon"...) vous trouverez une pièce totalement sombre bien pratique pour certains "screenshots" (que vous pourrez retravailler par la suite avec vos outils de retouche favoris ...).
Testé pour vous ce matin même, c'est très pratique et bien utile quand vous voulez mettre en valeur certaines choses sans décor .
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24353
Un petit exemple avec une tenue de Démone (les ailes sont animées "in game"...):
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... album_id=4
... et pour ceux que la tenue de la jeune dame intéresseraient ... Tiny Demon Suit :arrow:
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24327
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Chambre noire pour vos "screenshots" ...

Message par le furet »

Très utile, il existe un autre avec la possibilité de changer la couleur de fond mais...impossible de remettre la main dessus :cry:
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

le furet a écrit :Très utile, il existe un autre avec la possibilité de changer la couleur de fond mais...impossible de remettre la main dessus :cry:
Dommage ! J'aurais été preneur ... ;) ( il reste toujours Photoshop ...)
P.S: J'ai laissé un message sur Nexus à un mec qui avait collé un 1 à l'auteur du mod parce que, disait-il, ce mod avait fait crasher son jeu !?....(avec 8 mods installés !). Personnellement, j'ai fait des tas de tests de la pièce avec différents objets et différentes animations ... j'ai même invoqué "Sonia la Rouge" pour réaliser quelques "screenshots " de combat ... et tout marchait nickel ! Je lui ai fait remarquer que ce qui lui arrivait était SON problème et qu'en aucun cas il ne devait pénaliser le moddeur pour ça !... Voilà encore un triste exemple d'attitude à la con qui doit bien foutre les boules aux créateurs de mods ... :evil:
Image
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par le furet »

P.S: J'ai laissé un message sur Nexus à un mec qui avait collé un 1 à l'auteur du mod parce que, disait-il, ce mod avait fait crasher son jeu !?....(avec 8 mods installés !)
Ha ! les consommateurs, ils pensent que tout leur ai du ... qu'ils retirent leurs moufles au lieu d'avoir la critique facile.

Bien, je n'ai toujours pas retrouver le module en question parmis le méandre de tesnexus.Ceci dit, il y a une nouvelle version de la screenroom (v1.1) qui ajoute une chambre verte.J'y ai ajouté une légère décoration pour que le fond soit un peu moins fade:
Image
Image
Je suis lent et partout à la fois.
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
Blog : Mes autres traductions
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@ Le Furet ... Dommage toujours que tu n'aies pas retrouvé le module ...
J'ai également téléchargé la nouvelle version des "Screen rooms " ... mais je dois reconnaitre que j'ai un peu de mal avec la salle verte que je trouve un peu "flashy" ... cela dit, elle peut être utile ...
Joli boulot sur tes screenshots ! ;)
En ce moment, je travaille un peu le lettrage ...
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »