Problème avec mes compagnons

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Epsilon
Confrère

Problème avec mes compagnons

Message par Epsilon »

Salut à vous confrérie des traducteurs !

Si je post ici aujourd'hui c'est que j'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre malgré mes efforts. Comme l'indique le titre j'ai un problème avec mes compagnons de jeu, ces derniers partent du "groupe" sans aucune indication. Par exemple je recrute un nouveau compagnons, je sauvegarde, je quitte le jeu, je charge la sauvegarde et la tous mes compagnons se font la malle devant mes yeux. Comme ci ils n'avaient jamais fait partis de mon groupe. Pourtant je n'ais aucun mal à les recruter, mais ces derniers ne restent pas.

J'ai d'abord chercher un problème similaire au miens sur le web sans succès cotés fr/ang, j'ai ensuite essayé des manips avec la console (par exemple reset le menu du compagnons), sans succès non plus. Pensant que des fichiers scripts du jeu avait peut étre était endommagé j'ai réinitialiser le cache du jeu avec steam, sans succès non plus le problème reste entier.

J'utilise une version officiel de skyrim (sans dawnguard), patchés officiellement et non officiellement (Pnoo). J'utilise de nombreux mods, via Nexus mod manager comme installateur et je joue sous SKSE. Le mod me permettant d'avoir une "armée" est "Extensible follower framework french"

Je pense avoir tout dis, si vous avez besoins de plus de précisions hésitez pas à demander !

Cordialement

Epsi
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »