Salutation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Pierre6396
Confrère

Salutation

Message par Pierre6396 »

Bonsoir,

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans et j'habite dans le 95.
J'ai donc découvert la série des The elder Scroll depuis Oblivion à l'époque mais j'avais 10 ans donc je n'y ai pas (et toujours maintenant) jouer mais ça va changer. Par la suite j'ai donc touché en premier à Skyrim depuis sa sortie (ne me tapez pas dessus :embaras: ) car j'ai vue que pour les fans de la série, Morrowind et Oblivion sont les deux meilleurs et certains rejettent les personnes n'ayant commencé qu'à Skyrim. Ayant bien aimé Skyrim, j'ai donc voulu découvrir cette histoire des TES car avec Skyrim j'ai suis resté sur ma faim, je vais donc commencé par morrowind avec le Overhaul et donc voilà la raison de ma présence, au passage je vous dis un grand Merci pour cette traductio,n et je m'en vais directement sur son poste pour poser des questions suite à certains problèmes rencontré chez mon ami.

Merci et bonne continuation.
Pierre
narugatsuto
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Salutation

Message par narugatsuto »

Bienvenue parmi nous !
Image

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :

J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Bienvenue parmi nous !
Il ne faut jamais crâcher sur ceux qui ont commencé avec Skyrim, ils sont juste incomplets :D
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue dans la Confrérie.
Image
mccartnay
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par mccartnay »

Bienvenu parmi nous

Chez moi on parle d'irréguliers, il leur manque des bases saines du coup tout fous le camp dès qu'on gratte un peu^^
**part se pendre**
Répondre

Retourner vers « Présentation »