Left 4 dead

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Nemesis59
Confrère

Left 4 dead

Message par Nemesis59 »

Voilà, pour ceux qui aiment Left 4 dead (sur PC, 360, etc) ça se passe ici ! N'hésitez pas à organiser des parties. Perso je joue(s) sur 360 donc si quelqu'un veut jouer avec moi, j'suis OK.
N'hésitez pas à dire quel est votre perso préféré , moi c'est Francis, pour sa tenue de biker/rockeur 8-)
Modifié en dernier par Nemesis59 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 5 fois.
Raison : .
Soïouz nerouchymyï respoublik svobodnykh
Splotila naveki Velikaïa Rous'!
Martinovsky
Confrère

Re: Left 4 dead

Message par Martinovsky »

Ouais ! donc je propose à ceux qui y jouent sur PC, last update et qui ont hamachi de me rejoindre :D

Pourquoi hamachi ? parce que cela me permet de jouer avec d'autres personnes sur internet car j'ai la même clef cd que quelqu'un d'autre :lol: ( un pote me l'a installé et je joue sans cd )
Modifié en dernier par Martinovsky le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Moi je joue sur steam : roiliche69 ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
destructor 53
Confrère

Message par destructor 53 »

Moi sur Bobox 360,gamertag:destructor53
Gamertag Xbox360:destructor53
Thyldan
Confrère

Left 4 dead

Message par Thyldan »

Ce jeu est une réelle évolution dans les jeux de tir en coopération. On est vraiment obligé de coopérer pour finir un chapitre (après ça dépend du niveau de jeux de chacun ainsi que de la difficulté). Moi je ne me lasse jamais de mettre un grand coup de tatane dans la tête d'un zombie et de le voir se manger le mur avant de lui vider un chargeur de pistolet dans le bidou. Des mods de jeux vraiment sympa, une difficulté plus qu'acceptable. Le moteur source remplissant extrêmement bien son boulot ! Un jeu que je conseille !

Je me suis permit de prendre ton steam Roi liche.
Compilation d'armes et d'armures : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =27&t=2159.
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Je vois qu'il y a des connaisseurs ! (plutôt des commenteurs (c'est fait exprés je sais que c'est commentateur :D )).
Mais je vois que personne ne joue sur X-box 360 :cry: (en même c'est un forum internet PC ;) )
destructor 53
Confrère

Ben si,moi je joue sur Xbox 360 :P

Ajoute moi,mon Gamertag c'est destructor53.
Nemesis59
Confrère

Message par Nemesis59 »

Ok, mais il faudra d'abord(s) que je réactive un compte X-box live gold . Mon gamertag est nemesis596 (pour quasi tous les comptes de truc que j'ai c'est ça, c'est toujours disponible^^)
Modifié en dernier par Nemesis59 le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
destructor 53
Confrère

O.K ,je te rajoute !
Roi liche

Message par Roi liche »

Je remonte ce topic pour signaler par hasard : je vends un exemplaire de Left 4 Dead 2 (20€) (que je donnerai en cadeau par STEAM), si quelqu'un est intéressé... ;)
Modifié en dernier par Roi liche le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »