[Résolu] Habiller un mannequin directement dans le CK

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques.
camcamcam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Habiller un mannequin directement dans le CK

Message par camcamcam »

Salue je connais la méthode classique pour mettre des mannequin utilisable par le perso mais j'ai eu une idée et je c'est pas si c'est possible donc voila ma question :
Est il possible de faire en sorte de mettre une amure sur le mannequin via le ck (pas avec le perso) de sorte que quand le perso arrive dans la pièce il voie l'armure déjà dessus.
Je veux aussi qu'il ne puisse pas l'enlever que se ne soie donc plus un centenaire.
Modifié en dernier par camcamcam le 17 nov. 2012, 15:04, modifié 5 fois.
Gerauld
Confrère

Re: [Demande] Equiper un mannequins

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Salut, il serait bien que tu te relises et corriges un maximum de fautes dans tes écrits.
Passer des heures à corriger tes posts risque de ne pas amuser longtemps les disciples... Il y a le bouton "EDITER" en bas à droite de ton message si tu désires le corriger.
Au pire, il existe des navigateurs avec correcteur othographique intégré.
Tony67
Confrère

Re: [Demande] Equiper un mannequin

Message par Tony67 »

Tu duplique le mannequin dans "Actors" puis tu édit le mannequin dupliqué, tu va dans "Inventory" et dans "DefaultOutfit" tu peux y choisir le pack d'armure que tu veux lui mettre. Tu le place dans ta Cell et tu ne fais pas la manipulation pour en faire un mannequin. Il y a peut être une autre solution mais moi je ferai comme sa ^^
Hors-sujet
Outch le Salue :pensif:
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Tony67 a écrit :
Hors-sujet
Outch le Salue :pensif:
Ce genre de réflexion n'apporte rien, et on commence par nettoyer devant sa porte avant de penser à s'occuper de celles de ses voisins ;).
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Hors-sujet
Je m'en excuse auprès Camcamcam et si j'ai répondu à son poste ce n'était que pour l'aider. J'éviterai de répondre trop vite à l'avenir ;)
:tomates:
camcamcam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par camcamcam »

Tony67 a écrit :Je m'en excuse auprès Camcamcam et si j'ai répondu à son poste ce n'était que pour l'aider. J'éviterai de répondre trop vite à l'avenir
A bon, pourquoi ne pas répondre a ma question ?
Moi je trouve bien que on est répondue a ma question.
Au passage je remercie que on y est répondue.
Ou bien je n'est rien compris a la réponse ou bien y a un problème car si je ne voulais pas que on réponde a mes questions je ne les poseraient pas.

Salut alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
Je commence par la bonne : La technique de Tony67 a première vue doit marcher car dans le création kit sa me parais bien.
Après je n'est pas encore étais voir dans le jeu pour vérifié.
La mauvaise nouvelle, C'est que j'aimerais mettre une armure d'un mod.
Donc je l'est bien trouver et charger dans le création kit(je peut la visualisé) mais le problème c'est que se n'est pas un set par défaut :
Donc sa n’apparais pas dans DefaultOutfit.
Ma prochaine question vous vous en doutez surement sera :
Comment mettre un nouveau set (plusieurs partie : ex : corps+gans+casque+ ....) par défaut.
Je ne pense pas que sa se nomme set par défaut dans le création kit mais comme je ne sais pas comment sa s’appelle je le nomme comme sa.
Pour que vous compreniez se que c'est : Je m'explique :
Se que j’appelle set par défaut en fait c'est tout les ensembles d'armures que on peut sélectionner dans le menu déroulant de DefaultOutfit.
Bon voila encore merci j’espère que vous pourrez m'aider une fois de plus sur se point.
Modifié en dernier par camcamcam le 15 nov. 2012, 15:06, modifié 4 fois.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Dans la "Object Window" tu va dans Items>Outfit puis tu fais clique droit >"new"

Ensuite une fenêtre vide s'ouvre et la dedans tu y glisse tes éléments d'armures ;)
camcamcam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par camcamcam »

Merci sa marche.
camcamcam
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [Résolu] Equiper un mannequin

Message par camcamcam »

Bon en faite sa ne marche pas si bien car mon armure viens d'un mod et Tony ma dit qu'il faut l’intégrer a mon mod mais alors la je sais vraiment pas se que sa veux dire et encore moins comment faire.
Lien du mod :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/17779
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Ou créer une dépendance vers ce mod peut être ? (Comme je n'ai jamais essayer comme sa je ne suis pas sur ^^ )
Répondre

Retourner vers « Entraide sur le Creation Kit »