Salut à tous chers confrères et consoeurs !
Je me suis inscris car je me suis dit que la Confrérie des Traducteurs était depuis un bail mon site de référence n°1 pour les mods du monde merveilleux de Bethesda.
Donc voilà, en gros je suis fan des Elder Scrolls depuis Morrowind, idem pour la série de Fallout depuis ses débuts. Je n'ose compter le nombre d'heures totales de ma vie passée à arpenter tous ces titres, disons que d'après Steam, j'en ai actuellement 378 sur Skyrim et 302 sur Fallout New Vegas pour ne citer qu'eux. Je vous laisse vous faire une idée du total pour tous les autres titres que je possède également...
Pour le reste et bien j'ai 29 ans, je suis belge et dans la vraie vie je bosse dans la sécurité, je suis un garde comme ceux qu'on croise à Blancherive mais dans une autre tenue... (Pas la peine de venir se plaindre si on vous vole votre pâtisserie hein !)
Il me reste une chose à faire pour finir cette présentation : remercier chaudement toutes les personnes, traducteurs et moddeurs qui contribuent à faire vivre ces jeux fantastiques et cet excellent site !
Bonjour les confrères !
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Re: Bonjour les confrères !
Bienvenue parmi nous !
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- narugatsuto
- Traducteur aguerri
Bienvenue parmi nous confrère Belge ! 

Mon Skype :
-Pseudo : narugatsuto
-Nom et prénom :
J'ai un blog de dessin aussi si vous voulez : http://dessins-d-un-geek.blogspot.be/
Bienvenue à toi!
La douleur infinie de celui qui reste,
comme un pâle reflet de l'infini voyage,
qui attend celui qui part.
comme un pâle reflet de l'infini voyage,
qui attend celui qui part.
Bienvenue, en espérant que tu sois pas déjà pris une flèche dans le genou !